“Bel hotel avec vue”

N° 2 sur 7 Hôtels à Bouillon
Noirmoutier-en-l'Île, France
“Bel hotel avec vue”
Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons, avec des amis, lors d'un voyage d'agrément dans les Ardennes, séjourné dans cet hôtel
Les chambres sont vastes et confortables, le lit géant et la vue sur le château et la rivière à vous couper le souffle.
Rien à dire non plus sur le petit déjeuner qui était parfait.
Cet hôtel est à conseiller car son rapport qualité prix est admirable

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

terwagne
Avis écrit le 8 octobre 2012

Séjour court(1 nuit)pour sortie d'affaire en 2011.Chambre agréable,service impeccable et réceptionniste sympa.Superbe vue sur Bouillon de la chambre&du resto.La propreté est présente dans tout l'établissementA conseiller à Bouillon

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Creil, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

La situation de l'hôtel est magnifique. Comme son nom l'indique, l'hôtel offre le panorama de la ville de Bouillon et de son château féodal. Notre chambre était somptueuse. Le diner au restaurant était plein de saveurs. Le service des bagages à l'arrivée et au départ était sans défaut.
Pourquoi tant de qualités sont-elles ternies par deux lacunes sérieuses :
- les personnes à mobilité réduite ne peuvent y accéder. Certes, un ascenseur dessert les étages mais pour y accéder depuis la rue, il faut grimper une quinzaine de marches.
- la direction a négligé de placer des relais wifi pour desservir les chambres. On n'a accès au wifi qu'au voisinage immédiat de la réception de l'hôtel. Ce n'est pas admissible dans un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Koksijde Bad, Belgique
Avis écrit le 2 juillet 2012

Un hôtel ou nous adorons séjourné ,nous y allons au moins une fois par an depuis quatre ans.Le sourire de la patronne est omniprésent ,une qualité d'accueil et une qualité de gastronomie incomparable,Chambre très spacieuse avec vue sur le château et la semois,Un endroit idéal pour un séjour de bien vivre et un rapport qualité prix que je qualifierais d'excellent.Bouillon et ses alentours offre des Points de vue superbes et de très nombreuses activités ,Je vous conseille cet Hôtel 4* qui est à mon avis ,l'un des meilleurs de la région et je la connais bien car nous y allons depuis 40 ans

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 juin 2012

Cet hôtel est particulièrement situé, en haut de la ville, avec vue sur la Semois et le château de Godefroy.
La chambre que nous avions est très confortable avec un lit "king size" des WC séparés et une salle de bains avec baignoire et douche (une douche avec beaucoup de pression, ce qui devient rare dans beacoup d'hôtels). Egalement, un petit balcon et un salon...
Le restaurant est au niveau, plats préparés avec des produits frais, et sauces gouteuses mais légéres.
Petit déjeuner complet (possibilité de se faire des oeufs et des crêpes.
Seul petit bémol, un accueil un peu trop "impersonnel", peut-être le fait de ne pas être néerlandophone ?

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 17 février 2012

Belle chambre avec une très vue sur le Château-fort. Nous avons regretté la protection du matelas qui était en 100 % plastique, très désagréable. Chambre confortable avec wc séparé. Très bon buffet petit déjeuner varié et copieux : très bonne pâte à crêpes à cuire soi-même, c'est une bonne idée ! Charmant salon pour y déguster un pousse-café.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Waterloo Belgique
Avis écrit le 14 février 2012

Pour notre escapade à Bouillon le hasard nous a fait choisir l'hôtel Panorama
et nous n'avons pas été déçu : l'accueil fut chaleureux et la propriétaire nous a donné une chambre de type supérieur car il y avait des disponibilités ! La décoration est raffinée!
Il faisait très froid à l'extérieur mais la chaleur ambiante grâce au feu de bois et aux nombreuses bougies allumées nous a ravis ! Chambre magnifique ,spacieuse , très propre avec une vue unique sur la ville ..
Restaurant de grande qualité et service impeccable
Petit-déjeuner buffet très varié
Nous reviendrons ...très vite !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bouillon ou ses environs
Hotel de la Poste - Relais Napoleon III
Hotel de la Poste - Relais Napol...
N° 1 sur 7 à Bouillon
N° 1 sur 2 à Corbion sur Semois
Hotellerie Le Chateau Fort
Hotellerie Le Chateau Fort
N° 1 sur 8 à Sedan

Vous connaissez Panorama Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel

Établissement : Panorama Hotel
Adresse: Au-dessus de la Ville 25, Bouillon 6830, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Bouillon
Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 7 Hôtels à Bouillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panorama Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Bouillon
Panorama Hotel Bouillon