“Mitigée...”
Avis sur Panorama Hotel

Panorama Hotel
N° 2 sur 7 Hôtels à Bouillon
Avis publié : 19 août 2013

Une impression générale que l'hôtel n'est pas allé au bout des choses. Tout est là pour que ce soit parfait : situation, vue imprenable, terrasse magnifique, grandes chambres, grandes salle de bain, salon accueillant au rez-de-chaussée et pourtant...
Accueil un peu froid au départ (mais la tempête a réunit tout le monde), équipements de la chambre et de la salle de bain succincts, trop de luminosité dans la chambre (rideaux peu isolants), demi-pension imposée le week-end... Bref, accueil un peu chiche...
Mais tout cela n'est pas difficile à améliorer...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2013

J'y ai passé ma nuit de noces (chut ,no comment) je viens d'y fêter nos cinq ans de mariage avec une partie de ma famille(17 personnes) et entre les deux ,nous y avons été 3 ou 4 fois en week-end amoureux...Que vous dire de plus.. Si vous recherchez , un accueil , un sourire , une gentillesse naturelle et non commerciale, un établissement propre ,une vue , une cuisine merveilleuse et ce à un prix que je trouve en dessous de la moyenne pour un établissement de cet ordre , J'ai vu que quelques pointilleux ont relevé que les petits savons de salle de bain n'était pas à la hauteur d'un 4*, Perso ,j'utilise mes propres produits ,mais il est vrai que c'est un petit détail pour certains..
Merci ,madame Nathalie ,c'est toujours un plaisir de venir chez vous

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Super hôtel. Chambre superbe , propre avec la magnifique vue sur boullion, nous avons eu l occasion d y aller après notre mariage et nous avons eu super acceuil, le dejeuner super, vous avez droit à un large choix . N hésitez pas !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

Nous avons été quelques jours et nous avons profiter d un excellent accueil , d une vue exceptionnelle et d un petit déjeuner délicieux. Possibilité même d un parking privé . Prix très raisonnable, car le personnel et la direction et au petit soin pour vous.magnifique terrasse. alors n hésitez pas

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 21 mai 2013

On a reservé cet hôtel pour un weekend en amoureux. On n'était vraiment pas decu. Dés notre arrivée on se sentait bienvenue. La chambre était spacieuse, comfortable et très propre, la vue sur la ville est vraiment inoubliable. Le soir on a mangé au restaurant de l'hôtel. La cuisine est plutót classique mais très très bonne et le service était très gentil. Le petit dejeuner était tres bon avec des produit de qualité. Un très bon rapport qualité-prix ! Alors si vous cherchez un hôtel pour un weekend gastronomique et relaxante, ma recommandation: Hôtel Panorama is the place to be! On y retourne bientôt

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons réservé une chambre de catégorie élevée dans cet hôtel pour notre anniversaire de mariage. Nous disposons d'une chambre au deuxième étage avec une vue magnifique sur la ville et le château, la chambre est très propre et très grande mais manque de quelques détails qui sont indispensables dans un 4 étoiles: pas de carte pour le room service, pas de tarif du mini-bar, produits de douche à peine digne d'un motel d'autoroute, sèche cheveux un peu désuet et il fonctionnait à peine, manque de décoration (celle présente donne un aspect vraiment vieillot à la chambre et c'est dommage),pas de wifi dans les chambres, ampoule des appliques de lit cassée!!! L'isolation est assez limite, on entendait la personne de la chambre d'à côté quand il était aux toilettes, chose assez désagréable!
Cela dit, la literie était très bonne et la chambre vraiment propre. Le wc à l'extérieur de la salle de bain est quelque chose de fort appréciable mais malheureusement la chambre manquait de charme.
Les parties communes (salons) sont très agréables et bien décorées, la cuisine du restaurant vraiment délicieuse et à la hauteur d'un restaurant gastronomique. Petit-déjeuner copieux et varié (dommage les serviettes en papier vu le standing de l'hôtel!)
En résumé, établissement agréable et très bien situé, très bonne cuisine et accueil charmant mais certains détails ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Bonne et agréable cuisine réalisée avec des produits frais.
Belle présentation des plats.
L’accueil est chaleureux et le service correct.
Prix très correct pour les plats que nous avons pris.
Vue magnifique depuis la salle du restaurant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bouillon ou ses environs
À 0,1 km
Hotel de la Poste - Relais Napoleon III
Hotel de la Poste - Relais Napol...
N° 1 sur 7 à Bouillon
À 24,6 km
Hôtel l'Amandier
Hôtel l'Amandier
N° 1 sur 1 à Libramont

Vous connaissez Panorama Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel

Adresse: Au-dessus de la Ville 25, Bouillon 6830, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Bouillon
Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 7 Hôtels à Bouillon
Catégorie de prix : 106€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panorama Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Bouillon
Panorama Hotel Bouillon