“Vue magnifique et excellente table”
Avis sur Panorama Hotel

Panorama Hotel
N° 2 sur 7 Hôtels à Bouillon
Avis publié : 9 novembre 2013

Hôtel à l'aspect années 70 de l'extérieur mais très bien relooké à l'intérieur : salon et salle de restaurant très cosys. Les chambres sont confortables et de bonne taille mais leur décoration manque de chaleur, pas de mini-bar et produits de toilettes minimalistes : vous pouvez mieux faire ! Service et qualité de la table impeccables. Un spa est en construction en contrebas pour 2014.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la citadelle de Bouillon
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2013

Deuxième mini séjour au Panorama, cette fois en famille, et toujours aussi satisfaits. Situation idéale au-dessus de Bouillon, chambre et salle de bain spacieuses et très correctes, salons et salle à manger très agréables, et, dès qu’il fait bon, magnifique terrasse avec vue imprenable sur la ville et son château, entourés par la Semois. Au resto, le menu ½ pension est plus que satisfaisant, excellent rapport qualité/prix. Et tout le monde, patrons et personnel, sont bien sympa et attentionnés. Que demander de plus ? Non, vraiment, une de nos adresses préférées en Ardenne !
A noter, un petit bâtiment en construction, juste en face, qui contiendra un spa de l’hôtel, et qui ne devrait normalement pas gâcher la vue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

On a eu une chambre de famille au 3ième étage. Elle était assez grande et propre! Le dîner était excellent ainsi que le menu d'enfant! De la terasse on a une vue magnifique sur la ville et la forteresse!
Le personnel est un peu trop distancé!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

Une impression générale que l'hôtel n'est pas allé au bout des choses. Tout est là pour que ce soit parfait : situation, vue imprenable, terrasse magnifique, grandes chambres, grandes salle de bain, salon accueillant au rez-de-chaussée et pourtant...
Accueil un peu froid au départ (mais la tempête a réunit tout le monde), équipements de la chambre et de la salle de bain succincts, trop de luminosité dans la chambre (rideaux peu isolants), demi-pension imposée le week-end... Bref, accueil un peu chiche...
Mais tout cela n'est pas difficile à améliorer...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

J'y ai passé ma nuit de noces (chut ,no comment) je viens d'y fêter nos cinq ans de mariage avec une partie de ma famille(17 personnes) et entre les deux ,nous y avons été 3 ou 4 fois en week-end amoureux...Que vous dire de plus.. Si vous recherchez , un accueil , un sourire , une gentillesse naturelle et non commerciale, un établissement propre ,une vue , une cuisine merveilleuse et ce à un prix que je trouve en dessous de la moyenne pour un établissement de cet ordre , J'ai vu que quelques pointilleux ont relevé que les petits savons de salle de bain n'était pas à la hauteur d'un 4*, Perso ,j'utilise mes propres produits ,mais il est vrai que c'est un petit détail pour certains..
Merci ,madame Nathalie ,c'est toujours un plaisir de venir chez vous

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Super hôtel. Chambre superbe , propre avec la magnifique vue sur boullion, nous avons eu l occasion d y aller après notre mariage et nous avons eu super acceuil, le dejeuner super, vous avez droit à un large choix . N hésitez pas !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

Nous avons été quelques jours et nous avons profiter d un excellent accueil , d une vue exceptionnelle et d un petit déjeuner délicieux. Possibilité même d un parking privé . Prix très raisonnable, car le personnel et la direction et au petit soin pour vous.magnifique terrasse. alors n hésitez pas

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Bouillon ou ses environs
À 0,1 km
Hotel de la Poste - Relais Napoleon III
Hotel de la Poste - Relais Napol...
N° 1 sur 7 à Bouillon
À 24,6 km
Hôtel l'Amandier
Hôtel l'Amandier
N° 1 sur 1 à Libramont

Vous connaissez Panorama Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel

Adresse: Au-dessus de la Ville 25, Bouillon 6830, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Bouillon
Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 7 Hôtels à Bouillon
Catégorie de prix : 108€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panorama Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Bouillon
Panorama Hotel Bouillon