Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Sachwamb
Lille, France
“Horrible odeur d égouts”
Avis écrit le 21 février 2019 Séjour en février 2019

J ai logé deux nuits au ti bout de refuge. Une nuit dans une roulotte et une nuit dans un gîte se nommant l hérisson. J ai passé deux horribles jours à cause d une odeur très forte d égout persistante qui était dans l un et dans l autre. Je ne conseil pas cette chambre d hôte malle entretenue et avec une odeur pestilentielle.

Date du séjour : février 2019
Réponse de la direction
23 févr. 2019
Je ne réponds pas souvent aux avis, qu'ils soient positifs ou négatifs ;-). Nous prenons seulement en compte les remarques que nous pouvons améliorer et essayons de faire de notre mieux!! Mais avec des remarques aussi stupides, je ne peux que répondre: vous avez sans doute ne le nez trop près de la bouche ;-). Je vous conseille de ne jamais voyager qu'en pleine ville, avec des chambres aseptisées et filtrées !! OUI, nous sommes en Ardennes et, lorsqu'un fermier travaille, il se peut qu'il y ait des odeurs qui remontent de partout... Mais si vous n'êtes pas capable de vivre au "naturel", vivez donc enfermée !!! Au plaisir de ne plus vous revoir dans nos belles CAMPAGNES...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer