“Quand on y a séjourné une fois, on a envie d'y revenir !”

Hostellerie du Cerf
Classé n° 16 sur 40 Restaurants à Bouillon
cysoing
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quand on y a séjourné une fois, on a envie d'y revenir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

C'est la troisième fois que nous séjournons dans ce charmant hôtel et nous n'avons jamais été déçu. L'accueil y est chaleureux, la cuisine divine, alliant le plaisir des yeux à celui des papilles et les nuits paisibles dans une chambre douillette, que demander de plus !
Bravo à Chrissy et Bart, ne changez rien c'est parfait.

• Visité en mai 2011

Eméville
“Cuisine merveilleuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2009

Nous n'avons pas dormi dans cet hôtel nous y étions allés pour diner (midi) normalement il ne servait que le soir mais le patron a proposé aimablement de nous servir.
Nous avons pris l'apéro avec un plateau de mises en bouche au pt salon très cosi le décor de cet hôtel est ancien mais dans un style ardennais.
Nous avons pris le repas dans la salle à manger qui est ds le même style et là ce fut une explosion de saveurs, de surprises culinaires on ressent dans la cuisine du patron les séjours qu'il a fait dans les différents endroits du monde ! tout simplement merveilleux !! de loin le meilleur resto que nous ayons fait ses dernières années ! en plus la gentillesse de la patronne, tout était parfait !! lorsque nous retournons dans le coin nous ne manquerons pas d'y faire un tour

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Bart, Hollandais d'origine, a beaucoup voyagé et celà se goûte!!! Avec peu de choses, il vous fait...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2008

Bart, Hollandais d'origine, a beaucoup voyagé et celà se goûte!!! Avec peu de choses, il vous fait des merveilles en cuisine pendant que Krissy (anglaise) vous dorlotte en salle. Nico, lui, joue avec les enfants dans l'énorme parc derrière l'établissement.

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie du Cerf ont aussi consulté

Bouillon, Luxembourg belge

Vous connaissez Hostellerie du Cerf ?