La porte de France
N° 7 sur 7 Hôtels à Bouillon
Avis publié : 19 mai 2013

Lunch minable, asperges ultra minces (6), avec deux cuillers de crevettes, sauce ultra légère,sans doute lyophilisée, des traces de vinaigre balsamique (quelle idée, cela ne convient pas), une autre personne reçoit un steak de la taille d'un billet de cinq euros sur 1cm d'épaisseur, sauce dans un dé à coudre, une cuiller de légumes. Pomme de terre réchauffée avec charcuterie Aldi ou Lidl......Bon appétit.....

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 janvier 2013

Ce n'est pas la première fois que nous venons passer un week-end à Bouillon. Toujours à La Porte de France. Accueil très convivial, efficace pas de chichis. Le restaurant est très sympathique, belle décoration et cuisine raffinée ardennaise. Nous y retournerons au printemps. L'hôtel est idéalement situé sous le château. Parking très facile devant l'hôtel. Toutes les promenades sont à proximité immédiate. Un très bon séjour dans cet agréable établissement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2013

Nous avons été très bien accueilli malgré notre arrivée tardive. Très gentiment la patronne nous a préparé un plat car nous étions affamés et tout était fermé. Notre chambre était très confortable et très propre. La situation de cet hôtel est idéale pour se balader à pied et découvrir la ville. Excellent rapport qualité/prix ! A bientôt.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

ayant passé une nuit un samedi avec mon épouse, je ne savais pas qu'il existait encore des établissements comme cela en 2012!!
Accueil inexistant, vieux classeur sert de programme de réservation, aucun critère Best Western respecté, à la place d'une réceptionniste souriante, derrière la réception, une dame sans la moindre sympathie tout droit sortie d'une auberge du moyen age!! Nous n'avons heureusement pas dîné dans cet hôtel. Il est vrai que les prix nous ont freinés, je dois avouer qu'en lisant les commentaires, nous avons bien fait. Le petit déjeuner....aucunes prtions individuelles, 1 sorte de jambon déposé sur un plateau sans aucune chaine de froid respectée, café type "Resto du coeur".... j'en ai d'ailleurs averti le tour opérateur qui m'a vendu ce séjour. Les croissants devaient être de la veille ou décongelés. A tout prix, Evitez cet hôtel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2012

Je lis ci et là des avis plus que contradictoires et qui semblent vouloir casser l'image de cet établissement dans lequel j'ai logé et mangé avec de bons amis. Il est donc inadmissible de voir de mauvaises choses écrites.

La chambre, certes peut être de tailles modestes mais confortables et propres, les salles de bains sont belles et on peut tout de même voir qu'un soin particulier est apporté a rendre ces chambres et salles de bains le plus confortables possibles.

Le restaurant était des plus agréable, service très souriant soigné et respectueux, Compliments au chef de cuisine et ses assistants pour des assiettes présentées de manière a donner réelement envie de manger, un enchantement pour les yeux et force le respect des efforts pour présenter un service et des produits de qualité ainsi de suite de l'entrée au dessert ou l'on remarque l'effort d'application et le soin apporté au dressage et ce malgré notre grand retard ce soir là.

J'ai déjà beaucoup voyagé et pu constater des endroit horribles mal tenus ou je n'ai même pas voulu manger.

Si je peux recommander un endroit ou passer de beaux séjours c'est bien celui-ci car je ne nommerais pas d'autres endroits fréquentés mais beaucoup moins attrayants, je souhaite à cet hôtel restaurant de perdurer ainsi et continuer de s'améliorer !

Merci a tout le personnel!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Louis L, Directeur général de La porte de France, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2012

Chers clients,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement a été satisfaisant et que vous avez apprécié les services.

Nous espérons pouvoir vous compter parmi nos convives prochainement.

Dans l'attente, veuillez agréer, chers clients, nos meilleures salutations.

Louis Laurent.

Avis publié : 2 novembre 2012

Un hôtel pitoyable dans la chambre nous avons trouver un préservatif usagé sous le lit le bain n’était pas propre l’eau coulait vert bleu la moquette remplie de tache tout comme les murs. La partie de plaisir est d’entendre les femmes de chambre critiquer les patrons et le service dans les couloirs.
Pour manger le soir il y a une carte très alléchante mais des plats dignes du resto du cœur servi dans un café dit brasserie Parisienne car il n’y avait pas de personnel nous avons été servie par la femme de l’accueil de l’hôtel magret de canard hyper cuit +/- 150gr qui nages dans une louche de sauce comme garniture une petite pomme de terre et des haricots presque cru pour le dessert une coupe Dame blanche deux boules de glace vanille un fin filet de chocolat froid et une tonne de chantilly au petit déjeuner on sert du café filtre autrement le reste était bouffable. Les points positifs du séjour sont le sourire et la douceur du garçon de brasserie ainsi que de la femme de l’accueil sans oublier le cirque de la patronne une mammy grincheuse

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Louis L, Directeur général de La porte de France, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Louis Laurent, Général Manager de l'hôtel La Porte de France, a tenu à répondre à vos commentaires écrits tardivement ce 2 novembre 2012.

Je dénonce catégoriquement votre turpitude cruelle et injuste.
Je regrette les propos odieux réservés à l'ensemble du personnel, à tous les niveaux, et déplore la flêche lâchement décrochée à la patronne.

Pour le bon déroulement de votre séjour dans notre hôtel, j'aurai apprécié que vous vous adressiez directement à la direction de l'hôtel, et ce, sur le champ. Ainsi, vous auriez pû nous faire part de vos griefs éventuels, grâce à cela nous pouvons toujours nous améliorer.

Or, lors de votre séjour, vous n'avez absolument rien signalé, de sorte que nous n'avons rien pû faire pour vous, pour vous être agréable.

Au check-out, apparemment, vous avez réglé aussi sans la moindre remarque.

Vous avez choisi de faire, a posteriori, l'étalages des heurs et malheurs que vous avez soi-disant vécus.

Vos commentaires tardifs répondent assurément à un souci de détruire gratuitement, pour le plaisir, et de salir inutilement et injustement.

En effet, votre texte a l'air de viser davantage le voyeurisme que l'information constructive.

Le personnel, quel qu'il soit, mérite le respect et cela vaut aussi pour l'hôtellerie et la restauration.
Vous semblez étrangement l'oublier.

Votre geste est un énorme coup de poing au ventre du chef de cuisine, des femmes de chambres, du personnel de salle et de la réception et à la mamy grincheuse.

La présente réponse est faite avec beaucoup de modestie et de respect.

Merci.

Louis Laurent
Général Manager
La Porte de France

Avis publié : 18 septembre 2012

Rentrant de France, de Bourgogne où ,la veille, à l'étape de Ligny le Chatel, au Relais St Vincent, nous avions savouré un menu à 20 euros comprenant St Jacques, filet d'agneau et tian de légumes, sabayon au Grand Marnier sur lit de framboises fraîches, délicieux, nous nous arrêtâmes à Bouillon, de quoi renouer avec la cuisine belge. Bien mal nous en a pris ou plutôt, nous avons fait le pire choix parmi les restaurants de la petite ville. Nous avions faim après tous ces kilomètres parcourus et nous choisîmes sans hésiter la suggestion du jour: "brochette de boeuf mariné, légumes du soleil, frite, salade"
(déjà, le mot "frite" au singulier m'avait inquiété...) à 14 euros 90.
Après un long moment d'attente, la jeune serveuse souriante apporta nos assiettes. Déception! Une mini brochette (4 petits morceaux de viande recuite) séparés de tranches généreuses d'oignon quasi cru, une cuillerée de salade sans assaisonnement, une cuillerée de "légumes de soleil" surtout des oignons, moins onéreux, une "coupe en verre" de frites surgelées dans laquelle il était difficile d'être généreux! Pas de sauce. Nous avons dû réclamer du sel et du poivre.
Le plat fut vite englouti et notre appétit peu satisfait. La serveuse nous proposa un dessert? un café? Non merci. La serveuse ne souriait plus. Nous demandâmes l'addition (de 31euros) avec 2 bières et nous nous enfuîmes en nous jurant qu'on ne nous reprendrait plus!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bouillon ou ses environs
À 0,5 km
Hotel de la Poste - Relais Napoleon III
Hotel de la Poste - Relais Napol...
N° 1 sur 7 à Bouillon
À 13 km
Hôtel Le Château Fort
Hôtel Le Château Fort
N° 1 sur 7 à Sedan

Vous connaissez La porte de France ?

Informations supplémentaires concernant La porte de France

Adresse: Porte de France 1, Bouillon 6830, Belgique (Anciennement BEST WESTERN La Porte de France)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Bouillon
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 7 sur 7 Hôtels à Bouillon
Catégorie de prix : 68€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La porte de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La porte de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Porte De France Bouillon
Best Western Bouillon