La porte de France
Hotel de la Poste - Relais Napoleon III(Bouillon)(Bonne affaire !)
  • Restaurant
Panorama Hotel(Bouillon)
128 $US
  • Petit déjeuner inclus
233 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Ardennes(Corbion sur Semois)
117 $US
Hotel Cosy(Bouillon)
  • Parking gratuit
Auberge Le Relais(Corbion sur Semois)
  • Internet gratuit
Avis publié : 16 octobre 2013

c'est la seconde fois que nous séjournons avec notre petit chien dans cet hotel, le personnel est plus qu'accueillant, toujours à votre écoute, prêt à répondre à vos attentes.
les chambres sont confortables et très propres, le restaurant est simplement délicieux, un régal pour les papilles.
Nous avons pris notre repas sur place les deux fois et n'avons pas été déçues.
Un endroit très agréable pour y séjourner et découvrir la région.

Astuce pour la chambre : les chambres sous les combles sont petites mais très accueillantes et très bien rapport qualité prix, celles face au château sont plus calmes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

seul la terrasse au soleil ma séduit a évité ce restaurant très sales pas de carafe d eau que des bouteille grosse arnaque ramequin de sauce noir de crasse et ébrécher serveur pas aimable bref horrible

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons diné dans ce restaurant hier soir. Best Western, nous pensons bien diner. Erreur, une catastrophe... Toilettes dans un état d'hygiène déplorables, patron pas sympathique du tout, qui nous presse pour commander après avoir fait changer de place sans un remerciement.. Plat vraiment tout petit. C'est le patron qui cuisine. Addition: 37 euros et un estomac qui réclame... Pour finir, au moment de payer par CB... erreur de la serveuse: +10 euros.. Ca sent l'arnaque. Erreur réparée mais tout de meme...
Pour un Best Western, très déçus.. NOTER: NE PAS Y ALLER.
CATASTROPHE!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Si les couloirs ne sont pas de la première jeunesse, comme le patron ou la patronne, la chambre où nous étions était vaste et totalement refaite à neuf. Sanitaire également impeccable. Demander plutôt sur la rue, moins plaisant pour la vue, mais calme.. alors que sur le quai c'est plus animé. Petit déjeuner honnête, sans originalité. En revanche, le restaurant comme la brasserie ne sont pas ce qu'il y a de plus excitant. Pour l'hôtel pas de souci, pour manger voir ailleurs!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

De passage à Bouillon et voulant éviter les baraques à frites et les inévitable moules en pleines Ardennes nous essayons les Portes de France. Un hôtel restaurant bien placé et un Best Western. Malheureusement ce n'est pas suffisant pour en faire une bonne adresse. Certes le patron ou son fils? sont sympathiques mais nous venons d'abord pour manger. La cuisine offerte est très moyenne et pas spécialement généreuse. On attends que se déclenche la demande de dessert sans vrament de raison car il n'y a quequelques tables occupées et nous voulons des glaces!?
Il y a sûrement du travail à faire pour remonter la pente.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis