“Brasserie de l'hôtel”

N° 7 sur 7 Hôtels à Bouillon
Liège
“Brasserie de l'hôtel”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous nous y sommes arrêtés le dimanche 3 novembre vers 11h30. Nous y avons commandé 3 chocolats chauds et un vin chaud.
Verdict : 4 boissons vraiment très mauvaises.
Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel e tnotre avis concerne uniquement la brasserie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Sedan, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons manger au restaurant. Très belle carte avec un joli choix comme pour les vins . Service très bien. Une cuisine remarquable . Une présentation d assiette raffiné et très jolie. Cadre magnifique. A refaire avec plaisir...

• Séjour du octobre 2013
Bruxelles
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passer une nuit dans l'hotêl et ce en chambre double standard, tres bon acceuil, chambre petite mais très propre ainsi que dans l'assemble de l'hôtel, petit déjeuner très complet
nous n'avons pas eu de problême de parking, personnel tres sympa et souriant.

Astuce pour la chambre : chambre plus calme coté Semois
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ath, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 16 octobre 2013

c'est la seconde fois que nous séjournons avec notre petit chien dans cet hotel, le personnel est plus qu'accueillant, toujours à votre écoute, prêt à répondre à vos attentes.
les chambres sont confortables et très propres, le restaurant est simplement délicieux, un régal pour les papilles.
Nous avons pris notre repas sur place les deux fois et n'avons pas été déçues.
Un endroit très agréable pour y séjourner et découvrir la région.

Astuce pour la chambre : les chambres sous les combles sont petites mais très accueillantes et très bien rapport qualité prix...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

seul la terrasse au soleil ma séduit a évité ce restaurant très sales pas de carafe d eau que des bouteille grosse arnaque ramequin de sauce noir de crasse et ébrécher serveur pas aimable bref horrible

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bouillon

ay
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons diné dans ce restaurant hier soir. Best Western, nous pensons bien diner. Erreur, une catastrophe... Toilettes dans un état d'hygiène déplorables, patron pas sympathique du tout, qui nous presse pour commander après avoir fait changer de place sans un remerciement.. Plat vraiment tout petit. C'est le patron qui cuisine. Addition: 37 euros et un estomac qui réclame... Pour finir, au moment de payer par CB... erreur de la serveuse: +10 euros.. Ca sent l'arnaque. Erreur réparée mais tout de meme...
Pour un Best Western, très déçus.. NOTER: NE PAS Y ALLER.
CATASTROPHE!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2013

Si les couloirs ne sont pas de la première jeunesse, comme le patron ou la patronne, la chambre où nous étions était vaste et totalement refaite à neuf. Sanitaire également impeccable. Demander plutôt sur la rue, moins plaisant pour la vue, mais calme.. alors que sur le quai c'est plus animé. Petit déjeuner honnête, sans originalité. En revanche, le restaurant comme la brasserie ne sont pas ce qu'il y a de plus excitant. Pour l'hôtel pas de souci, pour manger voir ailleurs!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux