“CONFORT ET GASTRONIMIE” 4 5 étoiles
Avis sur La porte de France

Prices are for 1 room, 2 adults
La porte de France a été ajouté à vos Favoris
La porte de France
3.0 sur 5 Hôtel   |   Porte de France 1, Bouillon B-6830, Belgique (Anciennement BEST WESTERN La Porte de France)   |
N° 6 sur 9 hôtels à Bouillon
Ste. Mère-Eglise
“CONFORT ET GASTRONIMIE”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Pour notre deuxième séjour, fin avril 2014, à Bouillon nous avons encore séjourné dans cet hôtel qui est très confortable, a un restaurant gastronomique et est situé en plein centre ville au pied du château et au bord de La Semois. Notre chambre "habituelle" est la 101 au premier étage, donnant sur la rivière au moyen d'une petite loggia en avancée sur la rue où il fait bon s'assoir et regarder vivre cette charmant petite ville qu'est Bouillon. Cet hôtel dont le nom complet est "Best Western Hostellerie La Porte de France" est situé à l'emplacement du vieux moulin fournissant jadis l'eau au château situé 100 métres environ plus haut au sommet de la montagne. Les chambres sont confortables, d'une propreté exemplaire et très bien isolées du bruit. Le restaurant se trouve au rez de chaussé et vous réserve un accueil très agréable. La carte est variée et les assiettes copieuses, la nourriture joliment présentée et très, très bonne. Nous nous sommes régalés de rognons de veau parfaitement cuites et d'un filet de rouget succulent et sans la moindre arrête. A la saison des asperges n'hésitez pas d'y goûter. La ville de Bouillon longe la rivière sur les deux rives ce qui permet d'agréables promenades. C'est sans aucun doute l'endroit idéal, pas loin de la frontière française, pour un week end de charme.

Astuce pour la chambre : Les chambres 101 et 201 (1* et 2* étage) sont à deux lits collés et bénéficient de la petite loggia...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous nous y sommes arrêtés le dimanche 3 novembre vers 11h30. Nous y avons commandé 3 chocolats chauds et un vin chaud.
Verdict : 4 boissons vraiment très mauvaises.
Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel e tnotre avis concerne uniquement la brasserie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bouillon

Sedan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons manger au restaurant. Très belle carte avec un joli choix comme pour les vins . Service très bien. Une cuisine remarquable . Une présentation d assiette raffiné et très jolie. Cadre magnifique. A refaire avec plaisir...

• Séjour du octobre 2013
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passer une nuit dans l'hotêl et ce en chambre double standard, tres bon acceuil, chambre petite mais très propre ainsi que dans l'assemble de l'hôtel, petit déjeuner très complet
nous n'avons pas eu de problême de parking, personnel tres sympa et souriant.

Astuce pour la chambre : chambre plus calme coté Semois
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ath, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

c'est la seconde fois que nous séjournons avec notre petit chien dans cet hotel, le personnel est plus qu'accueillant, toujours à votre écoute, prêt à répondre à vos attentes.
les chambres sont confortables et très propres, le restaurant est simplement délicieux, un régal pour les papilles.
Nous avons pris notre repas sur place les deux fois et n'avons pas été déçues.
Un endroit très agréable pour y séjourner et découvrir la région.

Astuce pour la chambre : les chambres sous les combles sont petites mais très accueillantes et très bien rapport qualité prix...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

seul la terrasse au soleil ma séduit a évité ce restaurant très sales pas de carafe d eau que des bouteille grosse arnaque ramequin de sauce noir de crasse et ébrécher serveur pas aimable bref horrible

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ay
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons diné dans ce restaurant hier soir. Best Western, nous pensons bien diner. Erreur, une catastrophe... Toilettes dans un état d'hygiène déplorables, patron pas sympathique du tout, qui nous presse pour commander après avoir fait changer de place sans un remerciement.. Plat vraiment tout petit. C'est le patron qui cuisine. Addition: 37 euros et un estomac qui réclame... Pour finir, au moment de payer par CB... erreur de la serveuse: +10 euros.. Ca sent l'arnaque. Erreur réparée mais tout de meme...
Pour un Best Western, très déçus.. NOTER: NE PAS Y ALLER.
CATASTROPHE!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bouillon ou ses environs
Hotel de la Poste - Relais Napoleon III
Hotel de la Poste - Relais Napol...
N° 3 sur 9 à Bouillon
N° 4 sur 9 à Bouillon
Auberge du Moulin Hideux
Auberge du Moulin Hideux
N° 1 sur 1 à Noirefontaine

Vous connaissez La porte de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La porte de France

Adresse: Porte de France 1, Bouillon B-6830, Belgique (Anciennement BEST WESTERN La Porte de France)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Bouillon
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 6 sur 9 hôtels à Bouillon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La porte de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Hotel.de, Expedia et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La porte de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Porte De France Bouillon
Best Western Bouillon