“Il castelino,no,no,no!!” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Hambourg, Allemagne
“Il castelino,no,no,no!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Il est loin le temps où les italiens faisaient les pizzas, ici la dame vient de Roumanie, enfin qu'importe elle est sublime avec un bel accent et un derrière fabuleux. Sinon pour boire un verre,je n'irai plus y manger. Les pizzas sont en tous points ignobles, la bolognaise pique, la 4 fromages réalisée avec les restes du frigo( un camembert insoutenable), et la sicilienne dont je cherche encore les câpres. Service irréprochable, accueil trés sympa, cadre champêtre, établissement propre. Mais quand je vais au resto c'est quand même pour me régaler ce ne fût pas le cas malheureusement!!, bon aller il me reste une bonne Chimay bleue sur le comptoir.

• Visité en janvier 2014

ardennes
“je n y retournerai pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

nous allions régulierement boire un verre ou diner dans ce restaurant car les prix sont corrects et on y mangeait bien mais ma dernière expérience fait que je n y remettrais pas les pieds avec grand regrets ou en tout cas pas pour manger . un soir , mon mari et moi sommes allés diner en terrasse , c est très agréable , les pizzas étaient bonnes , le vin frais , et pour terminer nous choisissons un tiramisu '' maison '' , de jolies coupes arrivent et , a la 1ere cuillere , l horreur , un gout de fromage de chèvre rance , immonde . j appelle le patron ,lui signale que ces tiramisus ont tourné : ah ils ont tourné ??? pas une excuse , pas la moindre gène , je lui dis que je ne prendrai rien d autre qu' un café , mon mari choisit une crepe choco . le patron ramene les cafés et la crepe et nous assure qu ell est bonne et que bien entendu il ne nous facturera pas les tiramisus !!! encore heureux !!!! , par contre pas de geste commercial, on a payé les cafés et la crepe ! pas géné du tout ce monsieur . alors attention au dessert , surtout avec des enfants...

• Visité en octobre 2013
LIEGE
“Un potentiel mal exploité... dommage !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'établissement jouit d'une belle situation : en bord de Semois et d'un beau pont la surplombant, avec une jolie petite terrasse et une belle vue sur le château...
Le cadre intérieur est lui aussi joli, avec une décoration et un aménagement plutôt typés "brasserie ardennaise" (nous n'y avons rien trouvé pouvant suggérer l'Italie), un espace très vaste (on ne se sent pas les uns sur les autres) et pratique lorsque des enfants accompagnent avec leurs petits chaises hautes (proposées sur place, d'ailleurs)...
Et malheureusement, les points positifs s'arrêtent là : la nourriture est quelconque et sans saveur (avec en outre un plat sur deux arrivé froid !), le temps d'attente pour des plats anodins anormalement long, le service est très impersonnel et sans aucun enthousiasme ou amabilité, la propreté laisse vraiment à désirer et les tarifs bien trop élevés pour une telle prestation.
C'est bien dommage, car on ne peut que penser au potentiel que possède pourtant l'adresse !

• Visité en septembre 2013
Mons, Belgique
“Bon rapport qualité prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Premier restaurant de notre séjour dans la région de Bouillon. Agréable surprise, une place en terrasse en soirée, face à un pont surplombant la Semois (situation agréable). Nous sommes 3, soirée pizza. Rien à dire sur la qualité et la quantité (pour un prix plus que raisonnable, pas l'impression d'avoir été arnaqué. Qui plus est,, les boissons restent à un prix tout à fait correct. 3 pizzas + 3 boissons (sans alcool), un peu plus de 30 euros.
Nous y retournerons certainement.

• Visité en août 2013
Reims, France
“très bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

salle de restaurant vide à notre passage à 20 h 00, mais qu'importe la pizza que nous avons mangé était réussie correcte. Le vin rosé d'un bon rapport qualité prix était frais. le serveur était sympa.la note était légère

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Castellino ont aussi consulté