“Je ne veux plus y aller maman!!!”

Le Roy de la Moule
Classé n° 17 sur 48 Restaurants à Bouillon
Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 janvier 2014

C'est un resto qui marche tellement, qu'il n'a besoin de rien, ni de critique ni d'avis. De toutes façons bon ou pas il sera toujours blindé malgré ces tarifs exorbitants. La moindre moule 16€ compter jusque 23€ pour d'autres variétés, mais bon sang ce ne sont que des moules!!!
Indéniablement, c'est de la bonne qualité (heureusement, d'ailleurs), le cadre satisfaisant, le service médiocre et l'ensemble bruyant.

196200 avis sur 291

Avis publié : 15 décembre 2013

Le choix est assez impressionnant... les moules sont bonnes.... le regret des clients bruyants, on n'arrivait plus a s'entendre dommage pour un diner en amoureux surtout qu'on était parquer avec pleins d:autre table de 2 très proche de nous alors qu'il y avait un autre salle vide.

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Certes elles sont bonnes. Mais la sauce au fond de la casserole, donc toutes les moules du dessus n'ont pas de crème, de jus, rien. Service long et ce samedi la serveuse avait du oublier son sourire au vestiaire.

Avis publié : 30 octobre 2013

Après avoir visité le chateau de Bouillon pendant 3h nous avions très faim et très soif .
Nous sommes retournés en ville et avons choisi le restaurant "le roy de la moule" - Très bien situé au bord de l'eau , accueil très agréable, bons conseils sur le choix de la bière de Bouillon excellente , grande variété de moules en cocotte, frites soufflées bonnes mais pas assez chaudes - Le plat est tellement copieux, que nous n'avions plus d'appétit pour un dessert. Tarif un peu plus élévé que dans d'autres endroits, mais la qualité et la quantité sont au rendez vous . A recommander

Avis publié : 24 octobre 2013

De passage à Bouillon à 21h30... Le patron nous accueille gentiment et nous installe dans la salle.
Les moules (poulette et Ail crèmes) sont à la hauteur de notre appétit, les viandes (Stk et Entrecôte) sont délicieuses et surtout très bien cuites.
Les frites étaient très bonnes et à volonté, bref nous avons passé un agréable moment à 4 pour 90€ avec apéros et bières et cafés.
Nous y retournerons sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Le Roy de la Moule ont aussi consulté

Bouillon, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Roy de la Moule ?