Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00
Points forts des avis
Veillez à pouvoir profiter du spectacle de fauconnerie (11h30/13h30/15h30)

Un site remarquable, un chateau fort très complet, une visite intéressante pour les enfants et un... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Beaver94
Nogent-sur-Marne, France
Belle escapade

Beau château dans une ville dynamique. Nous avons aimé y flaner en écoutant les infos fournis par... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Brussels_BelgiumMyr
Brussels, Belgium
Lisez les 1 063 avis

Contrôle des avis
1 063 résultats
Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

Intérêt historique indéniable compte tenu de l'assez extraordinaire conservation du bâtiment qui emprunte ses constructions à des architectes de différentes époques ( comme Vauban, célébre architecte militaire de Louis XIV par exemple ).
3 possibilités de visite ( château seul, + musée, + musée + archeoscope ) et n'avons choisi que la première d'entre elles.
Guidée par une étudiante bilingue très agréable, informée et inspirée.
Vues magnifiques, descriptions parfaites et spectacle de fauconniers interactif et ludique!
À voir impérativement!

Avis publié : 7 juillet 2013

Superbe château médiéval,je conseille la visite guidée c'est plus facile pour tout voir et tout comprendre;La ville de Bouillon est très petite,mais tellement agréable avec divers petits établissement pour se restaurer pas trop chère.Les bonnes fourchettes je vous conseille l'auberge du K d'or,endroit très simple où l'on se sent bien,à+- 1.5km du centre de Bouillon.N'oubliez pas non plus de visiter le musée et la crête des cerfs qui est un superbe parc animalier à voir absolument.Il est possible aussi d'y faire du karting pour les amateurs,il y a aussi un cinéma...Il n'est pas conseiller d'aller à Bouillon avec des petits enfants car ils n'y a pas grand choses pour les distraire...c'est la 3è fois que j'y vais et nous y retournons bientôt avec mon fils de 14ans;

Avis publié : 9 juin 2013

Tout est très bien. Je conseille une visite guidée du Château, on a des détails historiques intéressants. Très bien aussi le spectacle du fauconnier et de ces oiseaux aux allures imposantes.

Avis publié : 4 juin 2013

a faire et a re faire nous c'est la 5éme fois que nous le visitons et y trouvons toujours du plaisir mais aussi de nouvelles choses que nous n'avions pas vu les fois précédentes et si le soleil est de la partie c'est génial

Avis publié : 1 juin 2013 par mobile

Très beau château magnifique vu, belle fauconnerie facile d accès, personnel sympathique et serviable.
Château qui vaut le détour