Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00
Points forts des avis
Une très belle découverte

Un château à découvrir, tant par sa construction que par l'histoire. En venant dans les Ardennes... lire la suite

Avis publié : hier
pierre A
Troyes, France
Château incroyablement bien conserve

Le château de Bouillon vaut le détour. Entre son édification au Moyen-Age, l’occupation successive... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Jeremie V
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
par mobile
Lisez les 1 069 avis

Contrôle des avis
1 069 résultats
Avis publié : 15 août 2013

Nous y étions allés, il y a vingt ans et la grande cour était encore en terre battue, a ce jour, elle est pavée et les bâtiments commence à ce relever. Un plus, on peut maintenant visiter les souterrains.

Avis publié : 11 août 2013

A cette période des animations et des visites guidées sympathiques. Sinon le site est impressionnant, en revanche l'intérieur est totalement vide et il faut un peu d'imagination.

Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

Intérêt historique indéniable compte tenu de l'assez extraordinaire conservation du bâtiment qui emprunte ses constructions à des architectes de différentes époques ( comme Vauban, célébre architecte militaire de Louis XIV par exemple ).
3 possibilités de visite ( château seul, + musée, + musée + archeoscope ) et n'avons choisi que la première d'entre elles.
Guidée par une étudiante bilingue très agréable, informée et inspirée.
Vues magnifiques, descriptions parfaites et spectacle de fauconniers interactif et ludique!
À voir impérativement!

Avis publié : 7 juillet 2013

Superbe château médiéval,je conseille la visite guidée c'est plus facile pour tout voir et tout comprendre;La ville de Bouillon est très petite,mais tellement agréable avec divers petits établissement pour se restaurer pas trop chère.Les bonnes fourchettes je vous conseille l'auberge du K d'or,endroit très simple où l'on se sent bien,à+- 1.5km du centre de Bouillon.N'oubliez pas non plus de visiter le musée et la crête des cerfs qui est un superbe parc animalier à voir absolument.Il est possible aussi d'y faire du karting pour les amateurs,il y a aussi un cinéma...Il n'est pas conseiller d'aller à Bouillon avec des petits enfants car ils n'y a pas grand choses pour les distraire...c'est la 3è fois que j'y vais et nous y retournons bientôt avec mon fils de 14ans;

Avis publié : 9 juin 2013

Tout est très bien. Je conseille une visite guidée du Château, on a des détails historiques intéressants. Très bien aussi le spectacle du fauconnier et de ces oiseaux aux allures imposantes.