Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Contrôle des avis
1 095 résultats
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avions décidé de visiter le château de Bouillon de nuit, à la lueur des torches. Il y avait du monde et trois groupes ont été constitués, et chaque guide a emmené sa petite troupe où bon lui semblait dans le château.

L'ambiance de nuit est très particulière, mystérieuse. Si les déplacements en extérieurs étaient faciles (certaines lampes sont toutes de même allumées), les visites dans les pièces et les tunnels se sont avérés un peu problématiques : il faut penser à éclairer le chemin d'abord pour éviter de se faire mal soi même, mais aussi pour les personnes qui n'ont pas pris de torche à l'accueil, tout en ne brûlant rien au passage ! On arrive vite à faire attention, mais certains visiteurs pourraient être incommodés par la fumée dans les intérieurs.

Notre guide, lui, s'est bien amusé, nous racontant moult anecdotes et en nous faisant déambuler au gré de ses envies au travers le château. Ce fut un très bon moment, et même de nuit et sans le panorama, cette visite nous a beaucoup plu.

Date de l'expérience : juillet 2013
Avis écrit le 22 août 2013

Etant à Sédan, à la forteresse, nous sommes allés voir ce chateau fort... tout simplement génial. La visite de ce chateau nous a enthousiasmé, bien plus que la forteresse de Sédan.
Parcours bien fléché, plus de chose à découvrir, alors qu'il est bien plus petit.
Et ce spectacle de fauconnerie, avec un animateur maniant l'humour, est aussi à regarder avec plaisir.
Nous n'avons pas pris le guide, car un groupe énorme s'était composé pour partir avec...et nous nous sommes dit que cela ne serait pas pratique pour entendre les commentaire.
Nous y retournerons surement en saison plus calme pour cette fois suivre un guide.

Avis écrit le 19 août 2013

S'il y a un château fort à visiter, c'est celui-là !
Incroyable, on se projette sans problème dans les souterrains. La vie ne devait pas y être très agréable...
Vue magnifique sur la ville de Bouillon.
A faire avec des enfants et, le spectacle de fauconnerie n'est pas en reste avec un dresseur avec un grand sens de l'humour.

Date de l'expérience : juillet 2013
Avis écrit le 15 août 2013

Nous y étions allés, il y a vingt ans et la grande cour était encore en terre battue, a ce jour, elle est pavée et les bâtiments commence à ce relever. Un plus, on peut maintenant visiter les souterrains.

Avis écrit le 11 août 2013

A cette période des animations et des visites guidées sympathiques. Sinon le site est impressionnant, en revanche l'intérieur est totalement vide et il faut un peu d'imagination.