“Beau château.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chateau de Bouillon (Bouillon Castle)

Chateau de Bouillon (Bouillon Castle)
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Namur, Belgique
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Beau château.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Superbe château, assez grand f'ailleurs, visite guidée de qualité et réponse à toutes les question.
Spectacle de rapaces dans la cours du château en Juillet et Août. Prix abordable. Parking gratuit.
A voir !

• Hébreu en 1er
Charleville-Mezieres, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“une belle visite dans l'Histoire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

si vous aimez l'Histoire et le moyen âge.. cet endroit est fait pour vous!
vous y verrez les lieux où ont grandi les premiers nobles chevaliers des premières croisades. ils sont imprégnés de l'esprit qui y régnait alors. mais je ne vous en dit pas plus, allez y.

Visité en septembre 2013
chalamont
“magnifique visite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

un chateau très bien conservé, plein de surprises et très riche en histoire.
Une seule déception : l'audio guide, à éviter!

Vendin-lès-Béthune, France
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Visite à la torche”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avions décidé de visiter le château de Bouillon de nuit, à la lueur des torches. Il y avait du monde et trois groupes ont été constitués, et chaque guide a emmené sa petite troupe où bon lui semblait dans le château.

L'ambiance de nuit est très particulière, mystérieuse. Si les déplacements en extérieurs étaient faciles (certaines lampes sont toutes de même allumées), les visites dans les pièces et les tunnels se sont avérés un peu problématiques : il faut penser à éclairer le chemin d'abord pour éviter de se faire mal soi même, mais aussi pour les personnes qui n'ont pas pris de torche à l'accueil, tout en ne brûlant rien au passage ! On arrive vite à faire attention, mais certains visiteurs pourraient être incommodés par la fumée dans les intérieurs.

Notre guide, lui, s'est bien amusé, nous racontant moult anecdotes et en nous faisant déambuler au gré de ses envies au travers le château. Ce fut un très bon moment, et même de nuit et sans le panorama, cette visite nous a beaucoup plu.

Visité en juillet 2013
Clermont, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Superbe chateau.. à voir !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Etant à Sédan, à la forteresse, nous sommes allés voir ce chateau fort... tout simplement génial. La visite de ce chateau nous a enthousiasmé, bien plus que la forteresse de Sédan.
Parcours bien fléché, plus de chose à découvrir, alors qu'il est bien plus petit.
Et ce spectacle de fauconnerie, avec un animateur maniant l'humour, est aussi à regarder avec plaisir.
Nous n'avons pas pris le guide, car un groupe énorme s'était composé pour partir avec...et nous nous sommes dit que cela ne serait pas pratique pour entendre les commentaire.
Nous y retournerons surement en saison plus calme pour cette fois suivre un guide.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Bouillon (Bouillon Castle) ont aussi consulté

Han-sur-Lesse, Namur Province
Bouillon, Luxembourg belge

Vous connaissez Chateau de Bouillon (Bouillon Castle) ?