“Si vous passez par Bouillon...c'est un bon endroit pour se restaurer”
Avis sur Chez Betty

Chez Betty
Classé n° 6 sur 49 Restaurants à Bouillon
Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Petit restaurant le long de la Semois le cadre est un peu désuet mais la qualité des plats et de l'accueil sont vraiment de qualité. Le patron est très jovial et à l'écoute...
Le steak qu'a pris mon épouse lui a semblé succulent, remarquable de sa part quand on sait que ce n'est pas une grande amatrice de viande. Moi j'ai pris les Moules, cuisson et quantité parfaite. Seul bémol dans les plats reçus...les frites pas maison mais bon le patron offre d'autres choix avec votre plat..Croquettes ou gratin dauphinois...
Pour terminer, n'hésitez pas à déguster un petit pousse café artisanal...une tuerie...
Si vous voulez bien manger à un prix raisonnable dans cette ville touristique qu'est Bouillon, arrêtez-vous là.
Un conseil néanmoins, allez y à midi car le restaurant est assez petit et vite rempli.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Très bien je recommande.
Bonne qualité des produits
Pour ma part j ai pris des moules frites
Excellent ma femme poisson légume un régal.

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Un très bon restaurant qui propose de plats aussi bon les uns que les autres le patron a l’air assez froid au départ mais une fois qu’on le connaît on se rencontre que c’est un bon type.

Avis publié : 5 janvier 2018

Etions alles dans ce restaurant cet ete avec les mêmes amis et avions ete un peu déçu.
Sommes retournes le 31 decembre et la oui les moules frites etaient tres bonnes rien a voir avec cet ete peut être changement de cuisiniere?
A l'addition un petit paquet de chocolat en cadeau et l'ensemble du personnel et des clients presentent leurs voeux nous avons beaucoup apprécié Merci
Malgre que nous trouvons que 18€ pour moules frites cest un peu cher!

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Après être arrivé dans cette charmante petite ville, il était 14h30 et nous nous sommes mis en quête d un restaurant typique, le premier dans la rue était le Roy des moules, une déco récente, nous poussons à peine la porte pour nous dire qu il était trop tard pour manger, j adore le concept, tu as des clients, tu as un restaurant dans une zone touristique mais tu n a pas envie de travailler, next, nous poursuivons donc notre recherche et nous tombons sur ce petit restaurant convivial et familial, on se sent comme à la maison, beaucoup d habitués, ce qui est bon signe en général, l accueil est fort agréable et on nous reçoit sans effort, nous avons très bien mangé et je vous recommande cet établissement, les patrons et le personnel est au petits soins avec les clients, ça fait plaisir de voir encore des vrais restaurateurs passionnés qui aiment leur métier et qui le transmettent dans leurs assiettes, un très bon moment, merci

Les voyageurs ayant consulté Chez Betty ont aussi consulté

Bouillon, Luxembourg belge

Vous connaissez Chez Betty ?