“Agréable surprise!”

Options : Réservations
Gedinne, Belgique
“Agréable surprise!”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Étant restés quelques jours à bouillon, nous en avons profitez pour essayer plusieurs endroits afin de "casser la croûte" nous avons été agréablement surpris par celui ci! bien manger, bon service, et les menus qui y sont proposés sont originaux et copieux. Sans parler des différents desserts.....Bonne adresse!

Visité en septembre 2013

Charleroi, Belgique
“bon pour un petit dîner sans prétention”
Avis écrit le 19 mai 2013

un bon petit resto, ou je vais parfois pour manger quand je vais a Bouillon! sans prétention mais bon sans plus !!

• Visité en avril 2013
Espéraza
“Le couscous de l'Infidèle”
Avis écrit le 13 mars 2013

6830 - Mont Blanc (Quai du Rempart, 1, 6830 Bouillon, tél 061.46.63.31). A l'ombre d'un château médiéval et à proximité des flots paisible de la Semois, une escale paisible comme seuls les belches savent nous l’offrir. Vous y dégusterez avec recueillement une savoureuse truite meunière, ou encore une assiette gaumaise, faite de charcuteries du pays et de salades du jardin ; le tout, évidemment, accompagné de somptueuses frites (une fois). Et puis, pour terminer, essayer donc le café ardennais ; la serveuse n'a pas su me donner la composition ; mais je vous assure qu'il réveillerait un mort-vivant…
Relevé lors d’un autre passage : le couscous ardennais ! Fallait le faire, non ? Evidemment réservé aux Infidèles !

• Visité en décembre 2012
Reims, France
“pas sympa”
Avis écrit le 28 janvier 2013

que dire pour boire un verre ou manger une glace c est tres bien ou meme boire une bonne biere bien fraiche en terrasse, coter restaurant c est pas top, service mediocre, pas sympa, et pas terrible vive les produits congelé mais bon c est pas a refaire, c est votre choix d y aller

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté LE MONT-BLANC ont aussi consulté

Bouillon, Luxembourg belge

Vous connaissez LE MONT-BLANC ?