“Excellent week-end!”

N° 3 sur 7 Hôtels à Bouillon
Hotton, Belgique
“Excellent week-end!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

L’hôtel porte bien son nom " Cosy" Nous avons eu droit à un accueil chaleureux de la part de l’hôtelier qui premièrement, chose très rare, ne nous a pas demandé de payer en arrivant et qui en plus nous a conduit à notre chambre!Je voudrais souligner la propreté et la beauté intérieure de cet hôtel.Nous avions pris la formule pension complète et je dois dire que les repas,servis dans une salle cossue étaient délicieux,raffinés et concoctés par l’hôtelier en personne! Petit déjeuner copieux dans une salle aux très belles décorations!Cerise sur le gâteau notre petit chien à été admis tout à fait gratuitement! Bref vous serez aux petits soins!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Un charmant et très cosy on s y sent bien , un petit salon pour se détendre en buvant un verre! une chambre bien mais lit trop petit pour moi , 140cm
Mais on y a manger un repas de réveillon de Noel fabuleux , on a eu droit a un véritable dîner gastronomique de roi !! j'en ai encore l'eau a la bouche même si çà fait déja 1 an et demi de cela!! Franchement faites le !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

Magnifique décor pour cet hotel très confortable et cossu, doté de chambres spacieuses et très bien équipées.
La suite avec vue plongeante sur la ville est magnifique : grande terrasse, salle de bain immense avec baignoire, grande douche, salon, mini bar...
Et cerise sur le gateau : le restaurant possède une EXCLLENTE carte, dans un cadre feutré.
Incontestablement, c'est un établissement de qualité dont il faut garder l'adresse précieusement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

deux nuitées dans un hôtel très sympathique. Chambre très confortable malgré qu'elle soit la dernière à ne pas avoir encore été rénovée et qu'elle ne donne pas sur le panorama ville+ rivière+château. Petit-déjeuner copieux, varié dans une salle originale et bien décorée.
Côté restaurant, aucune restriction à formuler: salle accueillante, décoration chaleureuse, plats fins et délicieux. L'accueil est globalement chaleureux.
Ce ne sera pas notre seul et dernier séjour dans cet hôtel surtout après avoir vu les autres chambres rénovées!.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2011

Tout y est excellent!! Chambre, vue, personnel ,prix , petit déjeuner .. Etc!!

• Séjour du mai 2011
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous ne sommes resté qu'une seule nuit au Cosy, mais nous y reviendrons, c'est sur !
Nous avons prix la formule demi-pension, chambre avec vue sur le château. Nous avons eu la chambre 1, qui venait d'être refaite ... avec beaucoup de gout. S'ils refont tout l'hôtel comme ça, ce sera carrément canon ! (certaines parties sont un peu plus vieillottes).
Repas du soir pris sur la terrasse, vue magnifique, très bonnes assiettes, chouette choix de vins a de bons prix ... Bref, nickel !
Service a l'avenant aussi, le tout pour 147€ a deux (une nuit, un repas 4 services a 2) ... Qui dit mieux ?

• Séjour du mai 2011
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2010

Dans le cadre d'un we à thème médiéval nous avons logé et mangé dans cet hôtel. Repas très bon, plats en sauce délicieux. En revanche l'accueil et le service est un peu froid et désorganisé. Rien à dire pour la chambre qui n'était pas côté panorama, mais nous avions un jaccuzi et une télé plasma dans la s-d-b.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bouillon ou ses environs
Hotel de la Poste - Relais Napoleon III
Hotel de la Poste - Relais Napol...
N° 1 sur 7 à Bouillon
N° 2 sur 2 à Corbion sur Semois
Hotellerie Le Chateau Fort
Hotellerie Le Chateau Fort
N° 1 sur 8 à Sedan

Vous connaissez Hotel Cosy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cosy

Établissement : Hotel Cosy
Adresse: Au-dessus de la Ville 23, Bouillon 6830, Belgique (Anciennement Auberge du Panorama)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Bouillon
N° 3 sur 7 Hôtels à Bouillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cosy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cosy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.