“Cosy porte très bien son nom !” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Cosy
N° 3 sur 8 Hôtels à Bouillon
Bruxelles
“Cosy porte très bien son nom !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Excellent accueil par le gérant en personne qui vous aide avec les bagages et est au petit soin pour notre plus grande satisfaction tout au long du séjour.
Très beau restaurant avec chaude ambiance et excellent service. Repas délicieux et raffiné.
Salle des petit-déjeuners, un vrai chef-d'œuvre, avec un caractère ardennais recherché.
Buffet petit-déjeuner très complet, varié et très bien organisé.
La chambre, avec superbe vue sur la vallée et le château, était très confortable. Seul petit bémol : le manque de chauffage dans la chambre et surtout dans la salle de bain où il faisait 18 ou 19° car malgré qu'on était à la fin du mois de juin, le temps n'était pas bon et les températures assez basses.

Astuce pour la chambre : La chambre 101 est bien située avec une très belle vue et il n'y a que 2 volées d'escaliers...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

J'ai réserve la chambre supérieur avec jaccuzi. En arrivant, l'accueil était très froid: un bonjour, les clés et on nous a proposé de manger au restaurant de l'hôtel cher par rapport à ce qui est servi. La chambre était très belle mais la vue donnait sur des escaliers de secours affreux. Le soir, nous avons voulu prendre un jaccuzi mais le jaccuzi n'a jamais fonctionné. Il était 23h et l'accueil était fermé. Personne ne répondait au téléphone. Le lendemain , le responsable nous a dit que le jaccuzi fonctionnait et n'a pas voulu se déplacer . Bref il y a mieux pour ce prix .

• Séjour du juin 2013
Hotton, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

L’hôtel porte bien son nom " Cosy" Nous avons eu droit à un accueil chaleureux de la part de l’hôtelier qui premièrement, chose très rare, ne nous a pas demandé de payer en arrivant et qui en plus nous a conduit à notre chambre!Je voudrais souligner la propreté et la beauté intérieure de cet hôtel.Nous avions pris la formule pension complète et je dois dire que les repas,servis dans une salle cossue étaient délicieux,raffinés et concoctés par l’hôtelier en personne! Petit déjeuner copieux dans une salle aux très belles décorations!Cerise sur le gâteau notre petit chien à été admis tout à fait gratuitement! Bref vous serez aux petits soins!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Un charmant et très cosy on s y sent bien , un petit salon pour se détendre en buvant un verre! une chambre bien mais lit trop petit pour moi , 140cm
Mais on y a manger un repas de réveillon de Noel fabuleux , on a eu droit a un véritable dîner gastronomique de roi !! j'en ai encore l'eau a la bouche même si çà fait déja 1 an et demi de cela!! Franchement faites le !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

Magnifique décor pour cet hotel très confortable et cossu, doté de chambres spacieuses et très bien équipées.
La suite avec vue plongeante sur la ville est magnifique : grande terrasse, salle de bain immense avec baignoire, grande douche, salon, mini bar...
Et cerise sur le gateau : le restaurant possède une EXCLLENTE carte, dans un cadre feutré.
Incontestablement, c'est un établissement de qualité dont il faut garder l'adresse précieusement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

deux nuitées dans un hôtel très sympathique. Chambre très confortable malgré qu'elle soit la dernière à ne pas avoir encore été rénovée et qu'elle ne donne pas sur le panorama ville+ rivière+château. Petit-déjeuner copieux, varié dans une salle originale et bien décorée.
Côté restaurant, aucune restriction à formuler: salle accueillante, décoration chaleureuse, plats fins et délicieux. L'accueil est globalement chaleureux.
Ce ne sera pas notre seul et dernier séjour dans cet hôtel surtout après avoir vu les autres chambres rénovées!.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2011

Tout y est excellent!! Chambre, vue, personnel ,prix , petit déjeuner .. Etc!!

• Séjour du mai 2011
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bouillon ou ses environs
Hotel de la Poste - Relais Napoleon III
Hotel de la Poste - Relais Napol...
N° 1 sur 8 à Bouillon
N° 1 sur 8 à Sedan
Auberge du Moulin Hideux
Auberge du Moulin Hideux
N° 1 sur 1 à Noirefontaine

Vous connaissez Hotel Cosy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cosy

Établissement : Hotel Cosy
Adresse: Au-dessus de la Ville 23, Bouillon 6830, Belgique (Anciennement Auberge du Panorama)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Bouillon
N° 3 sur 8 Hôtels à Bouillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cosy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cosy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.