“Excellent séjour au calme”
Avis sur Hotel Cosy

Hotel Cosy
N° 3 sur 7 Hôtels à Bouillon
Avis publié : 23 avril 2014

Hôtel très bien situé, dans le centre de Bouillon, avec une excellente table dans une salle spacieuse et calme, large buffet sucré et salé pour le petit déjeuner, une vue imprenable sur la rivière Semois.
Chambres spacieuses
Propriétaire prévenant
Hôtel à proximité du château de Godefroy de Bouillon

Astuce pour la chambre : Chambres 301 & 302, côté vallée
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons passé un excellent moment dans ce charmant hotel face au chateau,
trop court malheureusement.
Dès notre arrivée nous avons été reçu avec le sourire par le directeur , un homme passionné ,
attentionné et a l'écoute .
Notre chambre (106) avec jacuzzi + tv dans la sdb , était super , propre , grande et charmante ,
idéale avec des enfants également.
Nous avons profité d'un apéro en terrasse , avec vue sur le chateau
et du menu 4 services au restaurant de l'hotel ,
un excellent menu et a un prix très correct, service impeccable .
Super petit déjeuner dans la salle médiévale , cadre sympa .
Possibilité de se garer gratuitement devant l'hotel.
Notre séjour était trop court et nous prévoyons déjà d'y retourner prochainement.
A conseiller . Prix super correct .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel en famille 6 adultes et un bébé. l'accueil est chaleureux. le propriétaire nous avais réservé le deuxième étage, la vue est magnifique. les chambres sont grandes rustiques mais très propres. les lits sont confortables. la cuisine est excellente de très bonne qualité ainsi que la carte des vins. L'hôtel porte bien son nom le cosy. Le propriétaire est passionné par son travail et les clients le ressente par son attention

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2013

Excellent accueil par le gérant en personne qui vous aide avec les bagages et est au petit soin pour notre plus grande satisfaction tout au long du séjour.
Très beau restaurant avec chaude ambiance et excellent service. Repas délicieux et raffiné.
Salle des petit-déjeuners, un vrai chef-d'œuvre, avec un caractère ardennais recherché.
Buffet petit-déjeuner très complet, varié et très bien organisé.
La chambre, avec superbe vue sur la vallée et le château, était très confortable. Seul petit bémol : le manque de chauffage dans la chambre et surtout dans la salle de bain où il faisait 18 ou 19° car malgré qu'on était à la fin du mois de juin, le temps n'était pas bon et les températures assez basses.

Astuce pour la chambre : La chambre 101 est bien située avec une très belle vue et il n'y a que 2 volées d'escaliers...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013 par mobile

J'ai réserve la chambre supérieur avec jaccuzi. En arrivant, l'accueil était très froid: un bonjour, les clés et on nous a proposé de manger au restaurant de l'hôtel cher par rapport à ce qui est servi. La chambre était très belle mais la vue donnait sur des escaliers de secours affreux. Le soir, nous avons voulu prendre un jaccuzi mais le jaccuzi n'a jamais fonctionné. Il était 23h et l'accueil était fermé. Personne ne répondait au téléphone. Le lendemain , le responsable nous a dit que le jaccuzi fonctionnait et n'a pas voulu se déplacer . Bref il y a mieux pour ce prix .

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 28 mai 2013

L’hôtel porte bien son nom " Cosy" Nous avons eu droit à un accueil chaleureux de la part de l’hôtelier qui premièrement, chose très rare, ne nous a pas demandé de payer en arrivant et qui en plus nous a conduit à notre chambre!Je voudrais souligner la propreté et la beauté intérieure de cet hôtel.Nous avions pris la formule pension complète et je dois dire que les repas,servis dans une salle cossue étaient délicieux,raffinés et concoctés par l’hôtelier en personne! Petit déjeuner copieux dans une salle aux très belles décorations!Cerise sur le gâteau notre petit chien à été admis tout à fait gratuitement! Bref vous serez aux petits soins!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Un charmant et très cosy on s y sent bien , un petit salon pour se détendre en buvant un verre! une chambre bien mais lit trop petit pour moi , 140cm
Mais on y a manger un repas de réveillon de Noel fabuleux , on a eu droit a un véritable dîner gastronomique de roi !! j'en ai encore l'eau a la bouche même si çà fait déja 1 an et demi de cela!! Franchement faites le !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bouillon ou ses environs
Hotel de la Poste - Relais Napoleon III
Hotel de la Poste - Relais Napol...
N° 2 sur 7 à Bouillon
N° 1 sur 1 à Noirefontaine
Hôtel l'Amandier
Hôtel l'Amandier
N° 1 sur 1 à Libramont

Vous connaissez Hotel Cosy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cosy

Adresse: Au-dessus de la Ville 23, Bouillon 6830, Belgique (Anciennement Auberge du Panorama)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Bouillon
N° 3 sur 7 Hôtels à Bouillon
Catégorie de prix : 78€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cosy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cosy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.