“Pas du tout d'accord sur le précédent article”
Avis sur La Ferronniere

La Ferronniere
Classé n° 9 sur 48 Restaurants à Bouillon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Ancienne maison de maître située sur les hauteurs de Bouillon, face au Château, La Ferronnière présente tous les atouts d'un hôtel romantique aux infrastructures modernes. Angélique et Wim PHILIPS-MAQUA vous y accueillent dans une ambiance intime et familiale, propice à la réussite de vos week-ends détente et séjours en amoureux.
Avis publié : 8 novembre 2013

Je connais très bien cet établissement que personnellement j'ai contrôlé, je suis administrateur d'horeca wallonie et je m'insurge sur de tels propos démolissant un de nos membres, avis qui n'est pas fondé. Le client qui vous a fait parvenir cet article a un manque total d'éducation, il est écrit en dépit du bon sens et n'a pas été réfléchi, Monsieur X n'a pas non plus le droit d'être grossier sur le personnel d'un établissement.
je vous demande, Madame, Monsieur, de supprimer cet article, de mon côté je vais envoyer une commission qui va clarifier la situation et prendra des renseignements sur la personne qui était de service à la table de ce Monsieur.
Je vous présente, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Membre Honoraire de l'Horeca
R.M.

Avis publié : 13 mars 2013 par mobile

Nous avons mangé dans ce resto grâce à un chèque Bongo.
Le menu imposé était très bon. Étant venu un jour de semaine il était composé de 5 services au lieu de 4 le week-end.
Ayant déjà mangé dans cet établissement nous avons retrouvé la même ambiance sympathique et la même qualité de repas.
La carte des vins est bien fournie de vins français et étrangers (prix corrects).
Le cadre est très agréable et la vue exceptionnelle sur la vallée de la Semois. L'hôtel dispose d'un centre Wellness.
Par beau temps il y a possibilité de manger dans le jardin avec sa superbe vue sur Bouillon.

Avis publié : 6 octobre 2012

cuisine raffinée, service parfait,vins de très haute qualité, accueil super sympa,cadre exeptionnel; et cure de beauté ,massage,soins (que du bonheur)

Avis publié : 5 août 2012

Sur les hauteurs de Bouillon, profitez d'un superbe vue sur la ville et son château fort, dans un parc très agréable et calme, passez quelques temps au jacuzzi, au sauna ou encore au hammam, détendez vous sur la terrasse du centre Wellness, et pour le repas, vous serez accueilli par des gens très sympathiques, compétents et souriants, et vous serez servi d'un repas qui vous laissera sans voix, aux saveurs simples mais magnifiques,dans cette salle discrète et décorée avec gout, et surtout, une très bonne cave.
Nous n'avons pas testé les chambres, mais d'autres résidents nous en ont dit un grand bien.

Avis publié : 14 mai 2012

Nous avons visité le restaurant un samedi-soir, une soirée qui commencait bien mais s'est terminée mal. Tant qu'il n'y avait qu'une trentaine de personnes, les repas n'arrivent qu'avec beaucoup de retard (presque 2 heures d'attente!). Probablement l'equipe de cuisine qui ne savait pas suivre, mais aussi le personnel était à la limite impoli, les différents ingrédients des repas médiocre ou sans gout. Pour un restaurant qui a mérité un 13 dans le gaut-millaux, recommandé par le guide michelin, nous étions vraiment déçu...

Les voyageurs ayant consulté La Ferronniere ont aussi consulté

Bouillon, Luxembourg belge

Vous connaissez La Ferronniere ?