“En semaine aussi, c'est formidable”
Avis sur Le Panorama

Le Panorama
Classé n° 3 sur 48 Restaurants à Bouillon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : 23 octobre 2013

Petite soirée entre amis, hier soir, où nous avons opté pour le Menu du Marché et la sélection de vins. Cuisine originale, savoureuse et esthétique. Accord parfait entre les mets et les vins proposés
Accueil parfait par les sympathiques patrons, et clairement, une nouvelle visite s'imposera dans les mois qui viennent...

Avis publié : 15 août 2013

Oui on auraient bien loué une chambre au panorama mais un quatre étoile, là, non car le porte feuille en prendrait un sacré coup.

Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons apprécié note chambre avec vue sur le château. Chambre très spacieuse et confortable et bien aménagée. Très bons petits-déjeuners.Repas du soir digne d'un grand restaurant. Très bon accueil. Salon très cosy.

Avis publié : 12 mai 2013

Idéal pour un dîner romantique en amoureux. Cuisine gastronomique vraiment délicieuse, service charmant et vue magnifique face au château. Dommage de ne pas avoir pu profiter de la terrasse à cause de la pluie.

Avis publié : 15 septembre 2012

Toujours pas déçus pour la seconde visite. Nous avions réserver une nuit en demi pension. A notre arrivée on constate que notre demande spécifique au niveau de la chambre n' a pas été respectée mais la personne qui nous avait accueilli s' est arrangé pour satisfaire notre demande. La chambre est plutôt grande, déco classique en très bon état , bien entretenue et très propre, il en est de même pour la salle de bain comportant douche et baignoire séparés. Seul défaut, le rideau de douche, pas adapté à ce genre de catégorie d' hôtel, quant aux produits d' accueil, ça ressemble plus à des échantillons! Pour le menu du soir, nous avons eu droit à un menu imposé, dommage qu' on ne puisse choisir entre 2 plats (un poisson et une viande), là ce fut viande. Mais le repas était simple mais correct. La salle de restaurant est agréable, joliment décorée et chaleureuse, il en est de même pour les petits salons très cosy.
Mon plus grand regret: n' avoir pu dîner sur la terrasse!
C' est pourtant l' atout majeur du lieu, de la terrasse on bénéficie d' une vue magnifique sur Bouillon en contre bas et sur le château qui est en face. C' est donc en venant dans cet hôtel que je pensais pouvoir manger sur la terrasse (comme la 1ère fois), mais aucune table dressée, on a pu y prendre l' apéritif (et le café) et bien qu' en ayant fait la demande à la responsable, celà nous ait été refusé, d' autant qu' il faisait très beau!. J 'ai trouvé ça très dommage, voire rédhibitoire dans les critères de choix d' un hôtel!
Le petit déjeuné est correct, il manque un peu plus de salé.
Mais au final, nous y avons passé un moment agréable et au calme.
Au moment de régler l' addition, pas de surprise, un bon rapport qualité prix, cependant la responsable, qui n' est certes pas désagréable, pourrait être un peu plus souriante, avec un petit mot pour le retour, ou pourrait chercher à savoir si tout était correct! Son attitude est un peu froide et impersonnelle.

Les voyageurs ayant consulté Le Panorama ont aussi consulté

Bouillon, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Panorama ?