“GROS coup de gueule”

Aux Caves d'Huy
Classé n° 74 sur 107 Restaurants à Huy
Avis publié : 24 juin 2017

Repas en famille .
Une terrasse bien remplie en cette soirée ensoleillée mais juste 3 tables pour manger et l intérieur de l établissement désert .
Nous commandons l apéro qui lui arrive rapidement mais ricard servi avec eau chaud et sans glaçons , nous les réclamerons trois fois pour qu ils nous arrivent enfin 20 min après .
Ensuite prise de commande digne d un film comique ( j espère que c était son 1 er jour au garçon sinon qu il change de métier !!!! ) car il avait BEAUCOUP de mal à comprendre 3 entrées mais 5 plats car 2 personnes ne désiraient pas d entrées .
ENSUITE UNE HEURE D ATTENTE .........
Pour nous voir servir des cuisses de grenouilles avec une sauce noire brûlée et une croquette de crevette sans gout avec une sauce dégelée et une salade ouverte depuis de nombreux jours .
je pense ne jamais avoir vu ça .
Nous nous sommes levés après l entrée et sommes partis !!!!!!!
INCROYABLE ET INAMISSIBLE .

Contrôle des avis

Avis publié : 11 avril 2017

Pour un prix raisonnable, nous avons partagé un moment très agréable; endroit rustique et quasi unique car ce restaurant comme son nom le dit se trouve dans une magnifique cave avec ce petit "goût" de vieille briques super bien entretenues. Faire à deux ou avec des amis, famille

Avis publié : 28 mars 2017

Brasserie sup agréable, terrasse la plus ensoleillée de la grand place, resto très bonne, patron et personnels a l'écoute des clients, prix démocratiques

Avis publié : 6 mars 2017

un endroit convivial pour boire en verre en toute tranquillité, en couple, entre amis ou en famille.

Avis publié : 12 février 2017

Nous sommes venus un jour en semaine, il y avait peu de monde.
Le service était très bon, très gentil serveur à l'écoute.
Par contre, les plats manquent terriblement d'assaisonnement.
Je veux bien qu'on a du sel et du poivre à table, mais là, c'était d'un fade ! Vu le prix des plats, on s'attend à qqch de bien mieux...
C'est dommage parce que tout le reste est sympa..;

Les voyageurs ayant consulté Aux Caves d'Huy ont aussi consulté

Huy, Province de Liège

Vous connaissez Aux Caves d'Huy ?