“une chouette habitude”

Cuisines : Belge, Irlandaise, Pub
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 3 février 2014

Une excellente brasserie cadre et emplacement agréable.
Du carpaccio aux pâtes en passant par les boulets à la guiness nous y allons toujours avec plaisir

Avis publié : 20 janvier 2014

Brasserie de qualité les pennes au quatre fromages sont délicieuses et le tartare minute est très bon.

Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Le cadre n'est pas trop mal et le service correct, j'ai pris une pierrade boeuf-agneau et malheureusement le résultat à été décevant....d'abord la quantité...si j'avais 250g c'était beaucoup, salade quasi inexistante,frites loin d'être "maison" mais le pire fut l'agneau....quasiment que du gras...quand je lui ai fait remarquer à la fin du "repas" il m'a rétorqué que c'était normal, les clients lui démanderai encore plus gras!
Très peu pour moi,il ne me verront plus....

Avis publié : 22 août 2013

Nous adorons aller dans ce pub. La nourriture y est excellente et même par jour de fête, c'est toujours aussi délicieux!

Avis publié : 18 août 2013

Bonne adresse sur la Grand'Place de Huy. Les beaux jours, une vaste terrasse permet de profiter d'un repas à l'extérieur.
La carte est typée "Irlande" avec quelques spécialités locales.
Le service est efficace même si la sympathie et le sourire font partie des options pas toujours présentes...

Les voyageurs ayant consulté O'Malley pub ont aussi consulté

Huy, Province de Liège

Vous connaissez O'Malley pub ?