“pas mal”

Options : Terrasse, Réservations
Huy, Belgique
“pas mal”
Avis écrit le 27 mai 2014

pas mal peut mieux faire pas asser de chois dans les bierre speciale autrement simpa et tres bonne glace

• Visité en décembre 2013

huy
“Brasserie avec chouette carte”
Avis écrit le 15 avril 2014

Bonne brasserie ou vous pouvez manger en toute simplicité des plats bien cuisinés et bien présentés sur une terrasse de la grande place de Huy super agréable par beau temps . Très bien pour les amateurs de bières irlandaises .

• Visité en octobre 2013
Liège, Belgique
“Une brasserie, rien de spécial”
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous y sommes allés un vendredi soir. L'accueil était inexistant (nous avons trouvé seuls une table libre dans le fond de l'établissement), et le service expéditif mais correct (ils avaient beaucoup de monde). Nous avons trouvé les plats juste "ok".

En bref, si vous êtes pressés et/ou si vous avez vraiment faim, le Pub conviendra. Sinon, regardez ailleurs car vous avez certainement connu mieux comme brasserie...

• Visité en avril 2014
Huy, Belgique
“C'est bon”
Avis écrit le 5 avril 2014

C'est bon, rien a dire là-dessus, pour l'ambiance ça va mais très lent au niveau du service... C'est un peu dommage

• Visité en janvier 2014
Ohey
“Bonne cuisine mais service deplorable!”
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous nous sommes rendus en famille ce jeudi sont au O' Maaley irish pub sur la Grand Place de Huy.
La cuisine de brasserie est bonne,Les sauces sont en général bien préparées.
Le restaurant est (très) bruyants,le sous sol ou était notre place se situe près d'une porte d'entrée qui s'ouvre et se ferme au gré des invites voulant fumer,ou simplement entrer et sortir du restaurant...
Alors le service....,si vous voulez un service express,on ne peut que déplorer le manque d'écoute,et l'irrespect...
Service a table ultra rapide,soupir en cas de commande supplémentaire et..au paiement au ban contact,aucun mot,pas d'au revoir,le serveur n'a même pas attendu la fin du paiement..!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté O'Malley pub ont aussi consulté

Huy, Province de Liège

Vous connaissez O'Malley pub ?