“Vraiment délicieux”

Options : Plats à emporter
Huy
“Vraiment délicieux”
Avis écrit le 3 août 2012

Nous habitons près de HUY et il n'y a pas de doute, c'est le meilleur glacier de la région. La glace vanille est un régal. Les gaufres chantilly et les crêpes de toutes sortes sont à tester.
Malheureusement il n'est pas idéalement situé (pas le quartier de la Grand-Place) mais il faut vraiment y aller.

• Visité en juillet 2012

Liège, Belgique
“LA meilleure des glaces à la vanille !”
Avis écrit le 19 mai 2012

Le Meilleur glacier depuis des années sur la Province de Liège. Vanille exceptionnelle, mais aussi un parfum fraise tout simplement par-fait. Et le chocolat! Et le parfum mangue! J'ai comparé, j'ai fait tester à des amis, ... il fait l'unanimité auprès des vrais mangeurs de glace. Pour ceux qui aiment, on y sert encore la glace à la palette dans les petits pots...

• Visité en mai 2012
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“La glace à l'italienne de qualité (vrai pudding et vraie vanille) et la déco inchangée...”
Avis écrit le 18 mai 2008

La glace à l'italienne de qualité (vrai pudding et vraie vanille) et la déco inchangée depuis plus de 20 ans, j'adore!

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“LE glacier de Huy, même...”
Avis écrit le 18 mai 2008

LE glacier de Huy, même si c'est dans un trou rue S/Chateau: jamais de parking. Cadre bien plus charmant que Capoue!

1 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Le Pingouin ont aussi consulté

Huy, Province de Liège

Vous connaissez Le Pingouin ?