“La meilleure glace vanille du monde !!!!”
Avis sur Le Pingouin

Cuisines : Belge
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Plats à emporter
Avis publié : 15 avril 2014

l'endroit n'est pas très visible à Huy , le lieu est un peu vieillot mais tout cela n''est rien quand vous avez goûté à la glace maison : à déguster avant tout la vanille et la fraise, sans conteste les meilleures du monde !... et la sympathie des patrons est au rendez-vous !

Avis publié : 25 mars 2014

Pas de doute, jamais trouvé de vanille pouvant rivaliser avec celle du Pingouin. Vous n'y trouverez pas les goûts "artificiels et chimiques" qui laissent la langue bleue. Que des bons produits donc un choix limité mais pourquoi aller ailleurs et chercher autre chose... Dommage que le salon soit si petit, si loin du centre (pas tjs connu des touristes qui vont se ruer au guichet de l'autre "glacier "si on peut dire ). Monsieur est super cool (parfois distrait), Madame gère et les étudiantes font avec. Ne fermez jamais !

Avis publié : 8 février 2014

j y suis déjà allée plusieurs fois je connais bien une de leur deux filles donc voila pas mal du tout comme glacerie

Avis publié : 8 novembre 2013

C'est LE glacier de mon enfance, le meilleur de la région. La vanille est à se damner!
J'habite maintenant à 100 km de là mais dès que je peux y retourner, je n'y vais...

Avis publié : 14 septembre 2013

Pas forcément l endroit le plus branche mais clairement et de loin les meilleurs glaces de la province de liege !!
A tester d'urgence!!

Les voyageurs ayant consulté Le Pingouin ont aussi consulté

Huy, Province de Liège

Vous connaissez Le Pingouin ?