“Plus beau que bon”

Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 janvier 2017 par mobile

Un cadre digne de ce nom, un service au dessus de la moyenne mais une qualité culinaire très moyenne.
Et c'est la que le bas blesse.
Quand on entre dans ce type d'établissement, on en attend d'avantage.

pierre l, Propriétaire de La Tour Colombes, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2017

Bonjour Mr D...
Vous avez écris le même jour, 8 avis sur 8 établissements différents, je ne conteste jamais les avis de mes clients, mais comme j'ai regardé votre profil, j'ai remarqué que vous avez écrit sur un restaurant (l'intuition) qui n'existe pas à Huy (faux téléphone) et de plus renseigné à la même adresse de mon restaurant La Tour Colombes, j'ai des doutes sur votre honnêteté et j'ai porté réclamation à TripAdvisor, je pense que vous créez un faux profil pour vous en servir plus tard pour écrire un très bon avis sur un établissement à Huy où vous travaillez ou vous êtes le propriétaire, ce qui se passe fréquemment sur ce site.
Cela fera bientôt 8 ans que La Tour Colombes existe avec votre avis 66, hors je ne comprend pas comment d'autres établissements ont deux voire 3 à 4 fois plus d'avis avec photos de sois disant clients, exemple photos d'assiette sur une table en inox de cuisine, avis en dénigrant d'autre restaurant, cela commence à sentir très mauvais, je vois que je dérange à Huy, mais tant mieux, que l'on parle en bien ou en mal, tant que l'on parle de moi...TipAdvisor est un site d'avis uniquement de véritable clients, respecter au moins les honnêtes gens et le travail de qui que ce sois, surtout des restaurateurs bien malmené pour l'instant. Nous n'offrons ni digestif, ni apéro pour un avis ou aussi des sociétés qui après rétribution,crée de faux profils pour écrire de faux avis.

Bien à vous

Pierre Lavallée

Avis publié : 17 janvier 2017

Accueil sympa dans le centre ville, les plats bien serv très savoureux rapport qualité-prix sup a recommander

Avis publié : 10 décembre 2016 par mobile

Accueil agréable et sympathique , service correct, repas de qualité, soupe de poisson safranée très bonne jarret d'agneau aux petits légumes et tagliatelles au beurre très bien pot-au-feu de la mer exquis. Les fromages bien et la dame blanche copieuse et goûtue. Restaurant à recommander et d'un très bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 6 novembre 2016 par mobile

Restaurant agréable dans le centre de Huy. Cadre soigné, personnel disponible. Repas très savoureux, à recommander!

Avis publié : 18 octobre 2016

Le service : gentillesse ; les plats : les croquettes aux crevettes et celles aux ris de veau : un délice. Pour le reste : plats et rapport qualité-prix : aussi excellent. A recommander avec certitude.

Les voyageurs ayant consulté La Tour Colombes ont aussi consulté

Huy, Province de Liège

Vous connaissez La Tour Colombes ?