“Excellent accueil et cuisine au top!”
Avis sur La Tour Colombes

La Tour Colombes
Classé n° 7 sur 105 Restaurants à Huy
Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 avril 2017

Nous avions demandé à avoir suffisamment de place pour placer la poussette de notre petit et nous avons carrément eu droit à une table supplémentaire! Nous avons pu ainsi prendre nos aises et profiter pleinement de notre soirée, parfait!
De plus, le repas en lui-même était vraiment délicieux: peut-être même le meilleur jambonneau de la région de Liège! Jarret d'agneau tendre à souhait lui aussi...Chapeau, et merci! :)

Avis publié : 26 février 2017

Comme d'habitude nous retrouvons un accueil chaleureux.Une cuisine classique mais très bien réalisée.os a moelle,saint jacques,cassoulet,trop bon.Ma compagne comme à son habitude va repartir avec cette délicieuse tarte au sucre brun,un délice.A découvrir sans hésitation.

Avis publié : 14 février 2017

Le service est efficace est discret dans cet endroit situé dans le centre historique de la ville de Huy. En été, on peut y manger en terrasse, enceinte de vieux murs de pierre. Nous avons goûté à l'os à moelle en entrée, servie de manière classique, bien chaude avec ses petits toasts. Dans les autres assiettes, des petits gris de Namur, correctement assaisonnés En plat, un jarret d'agneau aux petits légumes, bien tendre, accompagné de tagliatelles fraîches; un américain maison pour un petit appétit, des riz de veau parfaitement apprêtés et généreusement servis. Une mention spéciale au chocolat liégeois, excellent pour terminer un repas classique mais bien réalisé.

Avis publié : 28 janvier 2017 par mobile

Un cadre digne de ce nom, un service au dessus de la moyenne mais une qualité culinaire très moyenne.
Et c'est la que le bas blesse.
Quand on entre dans ce type d'établissement, on en attend d'avantage.

pierre l, Propriétaire de La Tour Colombes, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2017

Bonjour Mr D...
Vous avez écris le même jour, 8 avis sur 8 établissements différents, je ne conteste jamais les avis de mes clients, mais comme j'ai regardé votre profil, j'ai remarqué que vous avez écrit sur un restaurant (l'intuition) qui n'existe pas à Huy (faux téléphone) et de plus renseigné à la même adresse de mon restaurant La Tour Colombes, j'ai des doutes sur votre honnêteté et j'ai porté réclamation à TripAdvisor, je pense que vous créez un faux profil pour vous en servir plus tard pour écrire un très bon avis sur un établissement à Huy où vous travaillez ou vous êtes le propriétaire, ce qui se passe fréquemment sur ce site.
Cela fera bientôt 8 ans que La Tour Colombes existe avec votre avis 66, hors je ne comprend pas comment d'autres établissements ont deux voire 3 à 4 fois plus d'avis avec photos de sois disant clients, exemple photos d'assiette sur une table en inox de cuisine, avis en dénigrant d'autre restaurant, cela commence à sentir très mauvais, je vois que je dérange à Huy, mais tant mieux, que l'on parle en bien ou en mal, tant que l'on parle de moi...TipAdvisor est un site d'avis uniquement de véritable clients, respecter au moins les honnêtes gens et le travail de qui que ce sois, surtout des restaurateurs bien malmené pour l'instant. Nous n'offrons ni digestif, ni apéro pour un avis ou aussi des sociétés qui après rétribution,crée de faux profils pour écrire de faux avis.

Bien à vous

Pierre Lavallée

Avis publié : 17 janvier 2017

Accueil sympa dans le centre ville, les plats bien serv très savoureux rapport qualité-prix sup a recommander

Les voyageurs ayant consulté La Tour Colombes ont aussi consulté

Huy, Province de Liège

Vous connaissez La Tour Colombes ?

;