“Belle découverte mais un peu cher”
Avis sur La Tour Colombes

La Tour Colombes
Classé n° 7 sur 105 Restaurants à Huy
Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 août 2017

A voir les avis sur ce restaurant, nous avions envie depuis longtemps d'y aller mais la carte et les prix annoncés pour des plats que nous pourrions qualifiés de brasserie nous freinaient.
Qu'à cela ne tienne, nous essayons. Le décors est très agréable et l'accueil de bonne qualité.
Les plats servis, même si ce sont des boulets ou un américain, n'ont rien à voir avec une brasserie quelconque. C'est bon, c'est même très bon.
Un peu cher, nous le savions, mais la nourriture ne nous a pas déçu. Une belle surprise de voir des plats de notre terroir préparés avec ce talent.

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Première visite à huy et nous sommes tombe par hasard sur ce restaurant. Le cadre de la terrasse est magnifique et nous avons passé un très bon moment. Nous avons choisi un filet américain et un bœuf Angus. Excellent repas et un service parfait. Bref je vous recommande cette adresse.

Avis publié : 30 mai 2017

parfait pour nous sur toute la ligne. .Madame,très classe et bien accueillante. le décor est très joli et spacieux.la cuisine est savoureuse, les assiettes très bien garnie.une belle découverte . ne changez rien, votre adresse fait partie des meilleurs restaurants de HUY.bravo.

Avis publié : 23 mai 2017

Nous avons été manger à 4 dans ce restaurant qui avait bonne réputation par le passé.
Le cadre et sympa, la carte très simple et les prix étaient chers au vu des plats proposés.
Par contre, les lunchs sont eux très attractifs et en cohérence avec une belle terrasse pour les journées ensoleillées!
Le service est médiocre: lent, aucune convivialité, pas de suggestions, limite suffisant pour un des serveurs.
Les vins proposés sont en désaccord par rapport à la carte style brasserie et pas du tout à la hauteur des prix et années, à se poser des questions. Amateurs de vin, passez votre chemin ou prenez les "1ers prix" pour ne pas être déçus des autres "grands noms"
Que dire, nous avons mangé correctement mais ... vu l'addition digne d'un resto gastro (voir plus cher), nous sortons très très déçus et avec un goût amer!

Dommage

Avis publié : 9 avril 2017

Nous avions demandé à avoir suffisamment de place pour placer la poussette de notre petit et nous avons carrément eu droit à une table supplémentaire! Nous avons pu ainsi prendre nos aises et profiter pleinement de notre soirée, parfait!
De plus, le repas en lui-même était vraiment délicieux: peut-être même le meilleur jambonneau de la région de Liège! Jarret d'agneau tendre à souhait lui aussi...Chapeau, et merci! :)

Les voyageurs ayant consulté La Tour Colombes ont aussi consulté

Huy, Province de Liège

Vous connaissez La Tour Colombes ?