“"Comme à la maison"” 5 5 étoiles
Avis sur Charmes d'hôtes

Charmes d'hôtes a été ajouté à vos Favoris
Charmes d'hôtes
Place Communale 9 | Couthuin, Huy 4218, Belgique   |
Soisy-sous-Montmorency, France
“"Comme à la maison"”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons eu le plaisir d'y séjourner en famille à l'occasion des fêtes de Noël et nous nous sommes sentis comme à la maison et même mieux : chambre impeccable et décorée avec goût, literie moelleuse et accueillante, salle de bain tout confort et conseils avisés des propriétaires.
Un salon est commun aux 3 chambres et nous a permis de nous relaxer en prenant le thé tout en papotant tranquillement comme à la maison.
Nous avons un garçon de 5 ans qui a pu être autonome car la "chambre de Célestine" est conçue comme un petit appartement privé avec une chambre un peu à l’écart ce qui nous permis d'être "en amoureux' tout en étant en famille. Un luxe !
Nous reviendrons à n'en pas douter

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Didier M, Propriétaire de Charmes d'hôtes, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Votre témoignage est un beau cadeau de Noël, merci beaucoup. Ce fut une joie de vous recevoir et de partager avec vous cette joie familiale. Faire le nécessaire pour que vous soyez comme à la maison est important, et il semble que l'on y soit parvenu; c'est grâce à vous et à vos encouragements. Bonne année 2014, belle continuation et au plaisir de vous revoir aux Charmes d'hôtes.

Genval, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Accueil chaleureux et familial, très belle maison au décor raffiné. Chambre spacieuse,literie très confortable et douillette. Petit déjeuner impeccable. Merci à vous et surtout n'oubliez pas ... nous attendons de venir déguster les petits plats dès que la table d'hôte vous le permet.

Astuce pour la chambre : Réservez sans hésitation!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Didier M, Propriétaire de Charmes d'hôtes, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Un grand merci pour votre témoignage, qui nous fait vraiment plaisir. Il résume parfaitement ce que nous essayons de mettre en avant dans nos chambres d'hôtes : l'accueil, l'esprit de famille, le confort et… une alimentation saine représentée par le slogan "consommer local, cela fait du bien au moral". Nous vous recevrons avec plaisir autour d'une sympathique table d'hôtes. D'ici là, nous vous souhaitons, ainsi qu'à tous ceux que nous avons rencontrés chez nous cette année, de merveilleuses fêtes de fin d'année et une année 2014 pleine de bonheurs, de santé et de réussite, à partager avec tous ceux qui vous sont chers.
Erezee, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Le contact avec les propriétaires lors de la réservation laissait déjà paraître que ce serait bien et nous n'avons pas été déçu. Propriétaire très accueillant et très serviable. Chambre très belle et très propre.
On s'y sent bien...comme à la maison.
Petit-déjeuner excellent. Adresse vivement conseillée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Merci de votre témoignage sympathique et de ce bon conseil ! C'est parce que nous privilégions la qualité d'un contact simple, chaleureux et respectueux que nous avons choisi de vous accueillir chez nous et vous faire un peu partager notre esprit de famille. Belle continuation, en espérant avoir le plaisir de vous revoir chez nous.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Lorsque vous arrivez dans cette grande maison, vous êtes accueillis très sincèrement et cordialement par les propriétaires. Nous avons trouvé les chambres très confortables et spacieuses et surtout, d'une propreté irréprochable. Les petits déjeuners sont très copieux (avec entre autre d'excellents petits pains cuits sur plaque). Nous avons passé un très agréable week-end sur la région grâce aux renseignements donnés par nos hôtes ( visites, gastronomie...). Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour votre gentil message. Vous vous êtes sentis comme chez vous ? C'est là notre premier souhait. C'est donc gagné ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en 2014 pour un prochain grand prix, et vous donner ainsi l'occasion de découvrir d'autres facettes de notre belle région hutoise.
Waremme, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Une très belle chambre, un bon petit déjeuner et un accueil très sympa... Nous nous sommes sentis comme chez nous chez "Charmes d'hôtes". À recommander si vous avez décidé de passer un bon moment et découvrir la très belle vallée de la Burdinale ou la région hutoise.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Didier M, Propriétaire de Charmes d'hôtes, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Merci de votre sympathique témoignage qui vante avec la beauté de notre petit coin de Hesbaye hutoise. Le parc de la Burdinale et Megnaigne possède en effet de jolis trésors qui valent la peine d'être découverts. Nous serons très heureux vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade dans la région.
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Lorsque vous arrivez,vous êtes séduits par cette belle demeure située au coeur de la séduisante Hesbaye.Les propriétaires vous réservent un accueil cordial et sincère.
Puis c'est la découverte du logis avec la visite des chambres; l' intérieur est décoré avec goût et belle élégance;literie et linge de maison sont à l'avenant. Tout est impeccable!
La chambre"Pauline" offre une vue sur un superbe jardin. Flâner parmi les multiples fleurs et plantes mariées en parfaite harmonie: quelle sérénité !
Après une bonne nuit,le temps étant de la partie, le petit déjeuner varié et riche en produits locaux vous est servi en terrasse face au jardin tout respirant de fraîcheur.
En résumé: le fin du fin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci de votre gentillesse et de votre témoignage qui nous encourage à continuer dans le même esprit. Nous privilégions la qualité d'un contact simple, respectueux et chaleureux, tout en vous offrant un confort le meilleur possible. Belle continuation; vous serez toujours les bienvenus chez Charmes d'hôtes.
Turi, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

On a eu le plaisir de séjourner une semaine chez Mme et M. Mols, ce qui est fort conseillé si on veut visiter la région de Wallonie qui offre des trésors d’art et des paysages magnifiques, car leurs chambres d’hôtes se trouvent en position stratégique. Leur nom « Charmes d’hôtes » est parfait : la maison est charmante, l’accueil aussi, attentif et discret, la chambre et la salle de bain impeccables, le petit déjeuner varié et copieux. Mention spéciale à la machine à café et aux bons conseils des propriétaires pour la visite de la région et pour le super resto. Notre séjour auprès de gents si sympathiques et cultivés a été plus que réjouissant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Un vrai plaisir !! C'est ce que nous pensons également lorsque nous recevons des personnes aussi sympathiques de Marika et Giacomo. Merci de votre témoignage. Nous nous efforçons en effet de communiquer à nos hôtes l'esprit de notre maison : une âme, une atmosphère, un art de vivre !
Voir également ces hébergements à Huy ou ses environs
Naxhelet Golf Club
N° 1 sur 31 à Durbuy
Chez Tante Alice
Chez Tante Alice
N° 3 sur 31 à Durbuy

Vous connaissez Charmes d'hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charmes d'hôtes

Établissement : Charmes d'hôtes
Adresse: Place Communale 9 | Couthuin, Huy 4218, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Huy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Huy
Le charme d’une maison du 19e s. et le confort d’aujourd’hui. Vous y serez chez vous chez nous! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charmes d'hôtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.