“un chinois comme tant d autres”
Avis sur Chez Song

Chez Song
Classé n° 9 sur 106 Restaurants à Huy
Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

Resto chinois avec carte variée , patronne très accueillante et à votre écoute mais l endroit est souvent peu animé .Très bien pour une petite bouffe sympa mais rien de particulier.
Bon mais classique

Avis publié : 23 septembre 2013

Un service irréprochable, un très large choix de plats aussi délicieux les un que les autres, ce restaurant est le passage obligé de la grand place de Huy , on y est toujours acceuillis avec le sourire le tout dans une ambiance plus que conviviale. Vous hésitez entre du poulet,du canard ou même une caille?? Chez Song vous serez ravi de découvrir l'assiette volaille qui est composé d'un délicieux poulet croustillant "Chdupil", d une caille braisée aux cinq parfums et d un delicieux canard profitez c'est nouveau je vous souhaite un bon appétit Chez Song :)

Avis publié : 12 août 2013

toujours très frais, j'y vais depuis l'ouverture du restaurant et je ne suis jamais déçu. Service impeccable. A conseiller vivement.

Avis publié : 5 août 2013

très bon chinois sur la grand place de Huy avec une magnifique vue sur le château fort. Cadre lumineux et accès facile. décoration humble mais le service était rapide et vient avec le sourire. essayer leur canard à l'orange vous ne le regretterez pas.

Avis publié : 26 juillet 2013

Nous y sommes allés mon mari et moi même car nous en avions entendu parlé. L'ambiance était très conviviale. Les plats étaient délicieux! Bonne petite adresse sur la grand place de huy!

Les voyageurs ayant consulté Chez Song ont aussi consulté

Huy, Province de Liège

Vous connaissez Chez Song ?