“Parfait !”

Charl's
Lille, France
“Parfait !”
Avis écrit le 26 mai 2014

Le lieu est vraiment très beau !
La cuisine est très raffinée et d'excellente qualité ! Possibilité de manger dans le jardin les jours de beau temps. (très bel espace vert à l'extérieur)
Coté chambres, l'établissement possède 4 suites toutes aussi belles les unes que les autres avec chacun leurs avantages.
Nous avons séjournés dans la "Blue Ocean". Elle ne possède pas de jacuzzi mais une très grande baignoire qui permet d'y passer du très bon temps.
Petit déjeuner au top et personnel très accueillant !!

Allez-y les yeux fermés, je recommande !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Boussu, Belgique
Avis écrit le 22 août 2013

, un hotel de charme à peine à quelques kms de la digue. Des chambres vastes bien décorées, un personnel à l'écoute, une literie de choix et un jacuzzi, une opération charme que je vous recommande absolument.
Un très bon restaurant mais il vaut mieux réserver car il est célèbre jean Claude Vandamme y a fêté son mariage. Calme, rien que du bonheur! sans se ruiner.
Parking assuré et gratuit, et pourquoi ne pas louer un vélo pour aller faire super ballade ou retourner à la plage.

Astuce pour la chambre : Choisissez la suite rouge, vaste come un appartement.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
waterloo
Avis écrit le 25 janvier 2013

Super endroit la grande chambre est parfaite. Salon, lit king size, salle de bain enorme douche super grande, a l etage une chambre avec deux lits une personne. Terrasse en teck privee surplombant la maison. Rien que du bonheur! Le petit dejeuner est a mourir ! Et le restaurant est super bon. Compter 250€ par nuit pour la gande chambre et 200€ pour une des deux "petites". Parfait pour une belle nuit entre amoureux.

• Séjour du mars 2012
Liège, Belgique
Avis écrit le 9 janvier 2012

Super ravie de mon passage dans cet établissement...nous avons été bien accueilli.
La chambre "Mer Rouge" est....magnifique. Décorée avec gout, de l'espace...un lit King size, un écran plat....et le top...un jacuzzi.Le restaurant était complet le soir. La prochaine fois nous y mangerons. Le petit déjeuner....ROYALE ! de tout...et délicieux. Seul bémol, mais c'est un bémol général, devoir quitter la chambre pour 11h00, ou supp de 25€. J"y retournerai.....C'est un coup de coeur.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Hazebrouck, France
Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre "blue ocean" et en avons été ravis. Grande chambre joliment décorée, lit 2 métres avec excellente literie, grand sofa, écran plat. Excellent petit déjeuner servi en chambre à la demande (moyennant supplément de 5€).
Avons également testé le restaurant, cuisine de bonne qualité mais prix un peu élevé.
L'hôtel est un un peu à l'écart et donc voiture quasiment indispensable pour ce rendre au centre ville, l'avantage est qu'il y a un parking assuré et gratuit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 février 2011

Lieu romantique. Accueil charmant. Chambre grande ("Mer Rouge"), cosy, bien décorée et très agréable (grand lit, penderies, coin salon avec canapé, écran plat...). Avec une mention spéciale pour le grand jaccuzi dans la salle de bain... Restaurant sur place de bonne qualité.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Dieppe, France
Avis écrit le 20 septembre 2010

Nous avons eu la chance de séjourner dans la chambre "Paradise", et bien son nom n'est pas usurpé !
La chambre d'environ 65 mètre carrés, decoré avec goût et même avec des objets d'artistes exposés. Un énorme lit équipé d'une literie de très bonne qualité, un canapé ou l'on pourrait s'assoir à dix sans problème. Un televiseur de dernière génération.
Et cette chambre s'ouvre sur une grande terrasse privative en bois avec vue sur le jardin.
La salle de bain est très bien équipée avec une énorme baignoire.
Nous retournerons dans ce lieu magique sans hésitation. C'est une de nos perle !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Knokke-Heist ou ses environs
HuysHoeve
N° 6 sur 27 à Knokke-Heist
Hotel Pavillon du Zoute
Hotel Pavillon du Zoute
N° 20 sur 27 à Knokke-Heist

Vous connaissez Charl's ?

Informations supplémentaires concernant Charl's

Établissement : Charl's
Adresse: Kalvekeetdijk 137, Knokke-Heist 8300, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Knokke-Heist
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 5 sur 34 Auberges/B&B à Knokke-Heist
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Charl's 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charl's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Charl's Knokke-Heist