“Experience sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Clos Margaux

B&B Clos Margaux
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Knokke-Heist
B&B Clos Margaux
B&B Clos Margaux a été ajouté à vos Favoris
Waterloo, Belgique
“Experience sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous voulions pour une fois changer un peu la formule de l'hôtel classique et faire l'expérience d'un B&B. Belle surprise: un accueil chaleureux, une très belle chambre, très propre, un petit déjeuner copieux et délicieux. De plus d'excellents conseils pour le diner au soir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
dilbeek
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous revenons d'une nuit passé au Clos Margaux et notre avis est mitigé uniquement en ce qui concerne la literie et le prix qui nous semble un peu excessif pour les services proposés : 195 euros avec Jacuzzi, nous a t-on proposé, alors que c'est seulement un bain à remous. Le matelas était tout à fait enfoncé d'un côté. Par contre, Saskia est une hôtesse très accueillante, charmante et ses petits déjeuners sont excellents et très copieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Situé dans un quartier calme et aéré proche de l'entrée de Knokke, le Clos Margaux vous révélera vite ses nombreux avantages. Tout d'abord, l'accueil de Saskia qui vous met à l'aise, vous fait découvrir sa belle maison et son jardin aménagé. Votre chambre est située au premier étage. Les photos du site internet correspondent à la réalité. Suivant le temps, le petit-déjeûner (copieux et varié) est servi en terrasse ou dans l'agréable living. Saskia est vraiment une hôtesse qui fait tout pour rendre votre séjour très agréable. Clos Margaux, le meilleur B&B de Knokke ?

Astuce pour la chambre : La chambre "Petit Verdot" est très grande, très agréable mais ne possède pas de douche (sa...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits et ce fut un excellent séjour ! Ma première expérience dans un B&B et ce ne fut que du bonheur ! Saskia, la propriétaire, est très accueillante, souriante et toujours prête à vous donner des bons plans. Elle est vraiment aux petits soins pour ses hôtes et à ma demande, elle avait décoré notre chambre avec bougies, roses et bouteille de champagne ! La chambre est superbe et la literie d'excellente qualité ! Le petit-déjeuner est très bien et complet. Je recommande vivement cette adresse !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
calais
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Nous avons réservé pour un WE dans cette chambre d'hote.De le place pour se garer devant.Accueillis par la propriétaire SASKIA qui nous fait visiter les chambres .Un modèle de simplicité et de gentillesse.Maison très accueillante et arrangée avec beaucoup de gout.Le petit dèj très copieux et raffiné et la maitresse de maison toujours aux petits soins.Vraiment un modèle du genre.A conseiller à tous le monde et en plus le bord de mer et le centre ville ne sont pas très loin,mais véhicule indispensable.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Namur Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

Nous rentrons d'un week end fantastique au Clos Margaux à Knokke. Situés au calme à 3 km de la plage , cette villa ravira les plus difficiles. Notre chambre était luxueuse, spacieuse, d'une propreté impeccable. la salle de bain magnifique. Un petit déjeuner copieux, varié, succulent vous est servi dans le magnifique living de la villa. Et puis, le principal, vous êtes accueilli, servi, chouchouté par Saskia, la maitresse de maison au sourire incroyable. Bref, si vous aimez le calme, le luxe, le service avec un rapport qualité prix extraordinaire, n'hésitez pas, rendez vous sans tarder au Clos Margaux à Knokke

Guy, Francoise et Armelle

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux