“Une petite merveille” 5 5 étoiles

Binnenhof Hotel
Bruxelles
“Une petite merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un magnifique hôtel bien situé à 100m de la plage.
Un accueil des plus affables.
Un personnel qui se plie en quatre pour vous faire plaisir.
toutes les chambres bien situés avec toutes les commodités et très bien meublées avec le wifi gratuit.
Le petit déjeuner est exceptionnel, on ne sait ou donner de la tête tellement le choix des mets est diversifiés.
Il y également une salle spéciale avec divers ordinateurs et imprimante exceptionnel et le tout est totalement gratuit.
Le seul bémol, il faut réserver plusieurs mois d'avance.
Waffel.A

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Dison, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

dés votre arrivée vous serez seduit par la gentillesse de l'acceuil, une envie de vous faire plaisir, et une multitude de service a notre arrivée 12h00 on nous a demander si on avais une idée de ou ont voulaient allez diner et immédiatement la dame de la réception a téléphonner pour voir si il y avais de la place et réservé pour nous, service, service
le confort de la chambre ou il ne manque rien et décorée avec gout, et alors le must le petit dejeuner ou tout ce qui est possible est la patanegra chair de crabe crevette grise champagne oeuf, viennoiserie, charcuterie fromage tellement de chose qu'il est impossible de tout enuméré
un moment génial a refaire au plus vite sans oublier d'aller manger " Chez CEDRIC" a quelques dixaine de metres de la

Astuce pour la chambre : toutes parfaites
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous sommes déjà venus très souvent dans cet hôtel, parce qu'il est bien situé à Knokke, le personnel est très aimable et est toujours là pour vous aider ou vous conseiller. Il y règne une ambiance familliale, c'est presque comme à la maison. Je pense que ceci est aussi facilité par le fait que l'équipe qui y travaille est toujours la même depuis des années, ils travaillent bien ensemble et cela se voit.
Les chambres sont toujours propre et bien équipées. Il y a aussi dans chacune des chambres un balcon et l'on peut voir la mer selon quelle chambre l'on a.
Le petit déjeuner est vraiment un must, je n'ai jamais eu ailleurs que dans cet hôtel un tel petit déjeuner. Il y a de tout, jusqu'à la coupe de champagne si cela vous dit.
On peut remarquer qu'ils mettent beaucoup d'importance dans des détails. Cet hôtel est à conseiller.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Accueil très sympathique, en Français et avec le sourire.
Notre arrivée tardive nous a permis de bénéficier d'un tarif légèrement réduit, sans lequel nous aurions passé notre chemin.
Belle chambre confortable.
Petit déjeuner excellent et très très copieux.
Pour notre prochain séjour à Knokke, nous n'irons pas chercher ailleurs, quitte à payer le prix fort...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
RIXENSART
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons partiquement mis 2 ans avant d'y avoir une chambre ... Cet hôtel a un succès fou ... que des habitués qui réservent d'une fois à l'autre.
Super bien situé, à une rue de la digue et 2 de la place Rubens (the last place to be !!!).
Chambre et salle de bain spacieuses et avec lumière directe pour cette dernière !
Calme et confort. Le personnel est aux petits soins pour la clientèle.
Salon au rez près de la réception agréable ... un peu comme chez soi !
Petits déjeuners extras ... et servi avec le sourire.
Il n'y a pas de restaurants, mais ce n'est pas cela qui manque à KnK !
Possibilités de parking ... réduites, mais si vous laissez vos clés à la réception, ils trouvent toujours une place. Et à KnK cela vaut son pesant d'€ ...

Ne réservez pas via booking.com, c'est complet ... par principe. Rien de tel qu'un coup de fil et s'il peuvent et que vos dates ne sont pas impératives ils vous trouverons une chambre.

Bonne chance, bon séjour !

Astuce pour la chambre : Demander un chambre de moyenne grandeur.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MARCQ EN BAROEUL
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un très bel hôtel idéalement situé, un accueil chaleureux et sympathique de la gentillesse et des sourires ce qui fait quand même défaut à Knokke. Dans la lignée chambre et literie impeccable, et le must c'est le petit déjeuner, une opulence de viennoiseries, de pains, de fruits, de charcuteries de fromages et j'en passe, on se rapproche presque du brunch. Et là idem, le personnel est serviable et aucune pression quand arrive 11h .. Et pour finir si vous le désirez possibilité d'avoir une coupe de champagne. c'était royal ... Merci pour ce week end et ce bon souvenir laissé

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous avons vécu un séjour exceptionnel à l'hôtel Binnenhof. Nous connaissons très bien Knokke, nous connaissons très bien quelques hôtels à Knokke et je peux faire une affirmation: jamais, mais vraiment JAMAIS nous avons été accueilli aussi chaleureusement que dans le Binnenhof: Généralement le service à Knokke est hautain, froid et impersonnel. Au Binnenhof, c'est tout le contraire!
Nous avons débarqué spontanément un soir en semaine fin novembre. Le monsieur à la réception nous a remis quelques clés en disant, qu'on pouvait aller voir les chambres et que nous étions complètement libres de rester ou non. Nous avons donc fait le tour des chambres: toutes étaient très très propres et cosy.
Nous avons choisi la chambre la plus grande. Le lit était très confortable (et très grand),
Partout dans l'hôtel, on a une connexion WIFI gratuite.
Tout était parfait, mais une chose était plus que parfait: le petit déjeuner! Du jamais vu! Même les grands hôtels en forêt noir pourraient encore avoir des idées. Rien ne manquait, un choix exceptionnel (et un service toujours tout aussi aimable).

Bref, Le Binnenhof sera notre destination favorite à Knokke à l'avenir. J'ai juste peur qu'en saison il ne soit vraiment très difficile d'avoir de la place.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux