“Magnifique”
Avis sur Binnenhof Hotel

Binnenhof Hotel
Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Nous revenons d'un week end en amoureux qui nous a ravis. Superbe accueil et disponibilite des personnes qui sont aux petits soins de la clientele. Chambre confortable avec balcon. Literie confortable. Lieu propre et calme. Petit dejeuner de qualite avec un choix impressionnant de mets. Fruits frais, pains frais, fromages,charcuteries, poisson, gateaux...etc... et meme champagne pour les plus gourmants!
Situe a quelques metres de la plage et 5 mn a pied du centre...
Magnifique!
Merci de ce merveilleux sejour!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 février 2014

Un magnifique hôtel bien situé à 100m de la plage.
Un accueil des plus affables.
Un personnel qui se plie en quatre pour vous faire plaisir.
toutes les chambres bien situés avec toutes les commodités et très bien meublées avec le wifi gratuit.
Le petit déjeuner est exceptionnel, on ne sait ou donner de la tête tellement le choix des mets est diversifiés.
Il y également une salle spéciale avec divers ordinateurs et imprimante exceptionnel et le tout est totalement gratuit.
Le seul bémol, il faut réserver plusieurs mois d'avance.
Waffel.A

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

dés votre arrivée vous serez seduit par la gentillesse de l'acceuil, une envie de vous faire plaisir, et une multitude de service a notre arrivée 12h00 on nous a demander si on avais une idée de ou ont voulaient allez diner et immédiatement la dame de la réception a téléphonner pour voir si il y avais de la place et réservé pour nous, service, service
le confort de la chambre ou il ne manque rien et décorée avec gout, et alors le must le petit dejeuner ou tout ce qui est possible est la patanegra chair de crabe crevette grise champagne oeuf, viennoiserie, charcuterie fromage tellement de chose qu'il est impossible de tout enuméré
un moment génial a refaire au plus vite sans oublier d'aller manger " Chez CEDRIC" a quelques dixaine de metres de la

Astuce pour la chambre : toutes parfaites
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous sommes déjà venus très souvent dans cet hôtel, parce qu'il est bien situé à Knokke, le personnel est très aimable et est toujours là pour vous aider ou vous conseiller. Il y règne une ambiance familliale, c'est presque comme à la maison. Je pense que ceci est aussi facilité par le fait que l'équipe qui y travaille est toujours la même depuis des années, ils travaillent bien ensemble et cela se voit.
Les chambres sont toujours propre et bien équipées. Il y a aussi dans chacune des chambres un balcon et l'on peut voir la mer selon quelle chambre l'on a.
Le petit déjeuner est vraiment un must, je n'ai jamais eu ailleurs que dans cet hôtel un tel petit déjeuner. Il y a de tout, jusqu'à la coupe de champagne si cela vous dit.
On peut remarquer qu'ils mettent beaucoup d'importance dans des détails. Cet hôtel est à conseiller.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Accueil très sympathique, en Français et avec le sourire.
Notre arrivée tardive nous a permis de bénéficier d'un tarif légèrement réduit, sans lequel nous aurions passé notre chemin.
Belle chambre confortable.
Petit déjeuner excellent et très très copieux.
Pour notre prochain séjour à Knokke, nous n'irons pas chercher ailleurs, quitte à payer le prix fort...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons partiquement mis 2 ans avant d'y avoir une chambre ... Cet hôtel a un succès fou ... que des habitués qui réservent d'une fois à l'autre.
Super bien situé, à une rue de la digue et 2 de la place Rubens (the last place to be !!!).
Chambre et salle de bain spacieuses et avec lumière directe pour cette dernière !
Calme et confort. Le personnel est aux petits soins pour la clientèle.
Salon au rez près de la réception agréable ... un peu comme chez soi !
Petits déjeuners extras ... et servi avec le sourire.
Il n'y a pas de restaurants, mais ce n'est pas cela qui manque à KnK !
Possibilités de parking ... réduites, mais si vous laissez vos clés à la réception, ils trouvent toujours une place. Et à KnK cela vaut son pesant d'€ ...

Ne réservez pas via booking.com, c'est complet ... par principe. Rien de tel qu'un coup de fil et s'il peuvent et que vos dates ne sont pas impératives ils vous trouverons une chambre.

Bonne chance, bon séjour !

Astuce pour la chambre : Demander un chambre de moyenne grandeur.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Un très bel hôtel idéalement situé, un accueil chaleureux et sympathique de la gentillesse et des sourires ce qui fait quand même défaut à Knokke. Dans la lignée chambre et literie impeccable, et le must c'est le petit déjeuner, une opulence de viennoiseries, de pains, de fruits, de charcuteries de fromages et j'en passe, on se rapproche presque du brunch. Et là idem, le personnel est serviable et aucune pression quand arrive 11h .. Et pour finir si vous le désirez possibilité d'avoir une coupe de champagne. c'était royal ... Merci pour ce week end et ce bon souvenir laissé

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple