“Hôtel familial accueillant et agréable”
Avis sur Hotel Atlanta

Hotel Atlanta
N° 12 sur 27 Hôtels à Knokke-Heist
Soleuvre, Luxembourg
“Hôtel familial accueillant et agréable”
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous venons de passer un weekend prolongé à l'hôtel Atlanta, et nous sommes très satisfaits.
Le personnel et le directeur sont très accueillants.
La situation est parfaite, en deuxième ligne par rapport à la digue, et derrière la place Nelson, donc en situation centrale mais au calme. Il y a un parking, les places y sont étroites mais le voiturier se charge de garer votre voiture. On peut aussi se garer dans la rue si on trouve une place (5 euros par jour dans la rue).
Notre chambre, la 21, était spacieuse, sans balcon mais avec vue mer latérale. Il y a de la place pour 5 personnes: 2 lits doubles et un lit simple. La chambre a été nettoyée chaque jour. La propreté était impeccable.
Le buffet de petit-déjeuner est très bien garni, propre et appétissant. Le repas du soir est d'un excellent rapport qualité-prix. Le soir où nous avons mangé là, c'était excellent. Le service est attentif et très bon.
En conclusion, il s'agit d'un hôtel où on se sent bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Thionville, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Que dire d'autre à par bof ou mouais !!!! La chambre qui nous était attribuée était petite, étrangement ressemblante à une chambre de type campanile sans aucun charme ! La salle de bain très étroite et les murs aussi ! Et la propreté... j'ai des doutes quand j'ai vu l'état du combiné de téléphone, je pense jamais nettoyé tout comme le sèche cheveux, à ne surtout pas prendre en main !!!!! Alors je me suis demandé si c'était pareil pour les draps et les serviettes.... Le petit déjeuné, ca allait mais sans plus ! Beaucoup de choix mais du pain très sec. Par contre les viennoiseries étaient très bonnes....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 31 juillet 2013

Bel hôtel, agréable et très bien situé, à une rue de la digue.
Le personnel est sympa.
Les repas en demi pension sont excellents et copieux.
La déco de la chambre correspond plus à un 3 étoiles, mais elle est parfaitement fonctionnelle et très propre.
L'hôtel dispose également d'un parking privé.
Bon rapport qualité prix pour un bon hôtel à Knokke.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 27 juin 2013

Hôtel bien situé à proximité des plages , parking à l'hôtel ou zone verte à proximité.
Calme, bon accueil .
La salle à manger est agréable , petit-déjeuner buffet varié et bon.
Petite terrasse extérieur à l'abri du vent ;

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Wavre, Belgique
Avis écrit le 18 décembre 2012

hotel tres bien situe,personnel accueillant et syma.la chambre au 1er etage avec balcon etait petite mais confortable.belle sdb.petit dejeuner complet et compris dans le prix.la rue est calme meme le week end.a recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Erpent
Avis écrit le 30 septembre 2012

Avons loge au 2ème étage.chambre petite mais très confortable. Grand placard, sdb avec évier douche et baignoire.chambres rénovées récemment. Pdj complet et compris ds le prix.
Très calme en étant proche de tout.en dehors de la haute saison en semaine possibilité de se garer gratuitement ds la rue de l'hôtel.personnel très accueillant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Francestown, New Hampshire
Avis écrit le 12 avril 2011

Cet hôtel, situé à Knokke, nous a été recommandé par des membres de la famille. Ayant attendu la certitude que la météo serait bonne, nous avons réservé quelques jours seulement avant notre départ. Les réponses et échanges avec l'hôtel furent rapides et efficaces.

Dès notre arrivée, nous avons été très, très bien accueillis. Un accueil sincère et chaleureux. Directement, le patron nous a proposé de prendre un petit-déjeuner à l'hôtel. Une minute après, notre table était prête et les serveurs nous accueillaient avec beaucoup de courtoisie.

Le petit-déjeuner buffet est très frais ! Tout est appétissant et bon ! Des oeufs préparés en cuisine sont également proposés. Rien à dire !

Même constat pour le menu du soir : produits très frais ! Service courtois et discret.

Au point de vue de la propreté, tout est IMPECCABLE (salle à manger, chambre, réception, couloirs, escaliers, toilettes,...).

Le calme règne dans cet établissement. Très peu de bruits dans la salle à manger, ambiance calme, non stressante. Pas de bruits du tout pendant la nuit. Nous avons passé une nuit excellente (bonne literie).

L'hôtel est situé à 150 mètres de la digue et donc, l'accès à la plage est rapide. Possibilité de louer des vélos à 200 mètres également. Plaine de jeux pour les enfants à 300 mètre environ.

Bref, nous recommandons à chacun cet hôtel situé dans la belle et grande station balnéaire de Knokke.

Bon séjour à ceux qui opteront pour cette destination très agréable !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille