“Lent, cher mais classique”
Avis sur Marie Siska

Marie Siska
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Knokke-Heist.
Marie Siska
Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Service d'une lenteur agaçante, à la limite du manque de respect des clients, prix trop élevés, presque ridicules mais c'est sans doute dû à la location.
Néanmoins, les gouffres et la plaine de jeux restent des grands "To do" de la côte belge.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 25 juillet 2013

Les tenanciers sont imbuvables. Ils vous parlent sur un ton à la limite de la politesse et toujours de façon expéditive. En gros, vous les déranger.
Les chambres sont extrêmement bruyantes car toutes situées au dessus du restaurant et de la cuisine. Et le neck plus ultra le parking : hurlements, démarrage en trombe !!!
Fuyez absolument cette adresse pour l'hôtel.
Le restaurant, nous n'avons pas essayé. Trop échaudés !
Vraiment très cher pour ce que c'est

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2012

Comment peut-on détester Marie Siska ? On y mange bien, les jeux pour les enfants sont fantastiques, tout est très propre... Alors oui, c'est Knokke, donc clientèle parfois un peu "tape à l'oeil" - mais je préfère déjeuner dans un cadre agréable avec des gens bien élevés que dans un centre commercial avec enfants hurlants, chacun ses goûts. Alors oui, c'est (un peu) cher, mais on n'est jamais déçu par l'assiette, les croquettes aux crevettes sont délicieuses, les gaufres incomparables... Nous y allons très souvent, nous n'avons jamais attendu pour être servis. Bref, c'est un endroit que j'adore, et ma plus jeune fille aussi !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2011

Je suis passé ce jour chez Marie Siska. J'ai demandé à 7 reprises de pouvoir prendre une commande à des serveurs. La réponse, était "oui oui" et le serveur passait son chemin. A la septième fois un des serveurs s'est retourné lorsque je lui faisait remarquer que c'était la septieme fois que je tentais de me faire entendre, il m'a fait un signe distinctif traduisant "va te faire f....." C'est à peine concevable. Touriste passez votre chemin. Même un repas gratuit ne vaudrait pas la peine de prendre un siège dans cet établissement. E.Robat.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2011

Marie Siska est un endroit conu pour ses fameuses gaufres en forme de coeur mais c'ers aussi un restaurant avec une cuisine traditionnelle. Grande plaine de jeux pour enfants, grand jardin, plusieurs centaines de personnes y viennent. Belle décoration tant à l'intérieur qu'au jardin, personnel nombreux mais pas toujours très attentif, repas de qualité, style brasserie. Nombreux plats pour enfants.Prix assez élevés mais vous êtes au Zoute et cela se paie. Dans l'ensemble, une très bel endroit, les plats de poissons sont très bons

Avis publié : 16 août 2011

je n'aime pas Knokke : trop snob, donc ridicule ; cet étalage de fric est le pire mauvais goût ;
mais nous passions par là...
Larie Siska est exemplaire de ce qu'on trouve de pire ici : l'argent coule à flots, le cadre est agréable... alors on méprise le client (comme seuls les flamands parvenus savent le faire).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2010

Hotel très sympa de par son parc sécurisé dédié aux enfants c'est vraiment le plus de cet hôtel.............personnel de service repas pas aimable surtout ne quittez pas votre table avant d'avoir tout terminé car lorsque vous revenez elle est déjà débarrassée intégralement..............
Idem pour la responsable: Aprenez lui à sourire.............
En revanche le petit déjeuner est très sympa et la personne qui nous a servi .............adorable .ouf enfin une qui sort du lot..........................
Je recommanderais cet hôtel surtout pour le parc des enfants........ne diner pas trop tard car le lendemain le parc n'ouvre qu'à 11 heures du mat.................................

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille