“très agréable concept” 4 5 étoiles

De Laurier
zichem
“très agréable concept”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

je ne connaissais pas, et c'est suite à une invitation que je me suis rendu dans cet hotel suite, chaque suite à un thème, nous étions dans la suite poseidon, vu sur mer, et espace, cuisine pour ceux qui aiment se lever relax et profiter cool du petit déjeuner, sinon on peut se rendre au waterlijn restaurant des propiétaires, très beau, nous le ferons la prochaine fois, en même temps on est proche du centre de knokke, très agréable, accueil très sympa , parking privé à 20 mètres, à refaire

Astuce pour la chambre : à mon avis, chaqque suite doit être agréable néanmoins je conseillerais les suites donnant sur mer...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

à Heist , y a pas grand chose ( pas encore ) , mais pour se loger , tranquillement , calmement et agréablement , Le Laurier est une très bonne adresse !! Nous avons été TRES BIEN reçus, TRES BIEN logés , dans un établissement calme et agréable ou rien ne manque !SItué 'stratégiquement' à petite distance de Zeebrugge et de Knokke , suivant le lendemain qu'on cherche , ou tout simplement pour aller directement sur les plages , à 50 mètres de là ! TOUT TRES BIEN !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Se promener avec le chien sur la plage désertique de Knokke par grand froid ? Nous avons choisi le premier week-end qui suit la fin des vacances de Noël.
Mais où loger lorsque que beaucoup d'hôtels sont fermés en cette période ? Nous avons opté de nous décentrer de Knokke et nous sommes rabattus sur cette résidence-hôtel (pas de réception ouverte en permanence) à Heist.

Si le quartier n'a rien de pittoresque (immeubles), l'hôtel n'en n'est pas moins mal situé. A moins de 100 m de la mer, n'espérez cependant pas passer du temps de votre fenêtre à la regarder pendant des heures... Il n'y a tout simplement pas de vue très excitante (vue sur les appartements voisins) ! Vous serez donc bien inspiré de fermer les tentures et... la magie de la chambre (n° 50 au 5ème étage) s'opère immédiatement ! Dans les tons couleur "brique", chaleureuse, grande avec du mobilier en bois et de la décoration de type africaine, c'est un vrai dépaysement. Avis aux couples amoureux...
Propreté impeccable et literie confortable, grande salle de bains mais, si la douche dispose d'un rain shower, elle est trop étroite. Pas de baignoire. Toilette séparée et grand dressing. Petit coffre-fort (un iPad n'y rentre pas) muni d'une clé.
Le petit déjeuner est servi au restaurant des propriétaires qui est sur la digue à 50 mètres. Soigné, copieux, diversifié et de bonne qualité à un prix correct (15 €), il vous permettra de profiter de la vue sur la plage. Possibilité de le prendre en chambre (panier).
Notre chambre disposait d'une petite cuisine complète et d'une table de salle à manger. Et le Delhaize n'est pas loin...
Tenez compte que l'hôtel est près de l'église et de ses cloches matinales (8 heures)... Fermez donc la fenêtre !
Si les chiens sont les bienvenus, la patronne de manquera pas d'insister qu'ils ne peuvent rester seuls en chambre. Bien que nous n'étions pas concernés, il est bon de le préciser avant de jeter votre dévolu sur cet hôtel.
Internet Wifi gratuit mais qualité de connexion irrégulière (dernier étage ?)
En conclusion, ce fut un agréable week-end !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bastogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel bien situé à Heist à un jet de pierre du Zoute.
Les petits déjeuners se prennent dans un restaurant de la famille sur la digue et sont très bien.
N'hésitez pas à goûter le champagne qui est également un domaine de famille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Une excellente découverte que cet ancien bâtiment reconverti en hôtel/suites à thèmes.
Orignal, soigné, spacieux et bien équipé:tv, chaîne stéréo, lecteur dvd, Kitchenette avec Senséo, four à mo.
Un bon choix à environ 4 kms du centre de Knokke: http://www.residentie-delaurier.be/content.aspx?lang=FR

Astuce pour la chambre : une suite d'angle en hauteur pour la vue
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Hôtel situé dans la partie calme de Knokke-Heist. Bon accueil. Suite standar pour un prix raisonnable, très propre et bien décorée. Il y avait une petite cuisine dans la chambre, ce qui est très pratique quand on voyage avec de jeunes enfants. Petit-déjeuner servi dans la chambre ou alors dans le restaurant De Wattelijn sur la digue. Très bon restaurant gastronomique. Pratique avec la possibilité de louer un emplacement de parking.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Knokke-Heist ou ses environs
La Reserve
N° 6 sur 33 à Knokke-Heist
Hotel Adagio
Hotel Adagio
N° 1 sur 3 à Zoute

Vous connaissez De Laurier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De Laurier

Établissement : De Laurier
Adresse: Vlamingstraat 45, Knokke-Heist 8301, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Knokke-Heist
N° 1 sur 11 Hébergements spécialisés à Knokke-Heist
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — De Laurier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Laurier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.