“Séjour en famille et avec amis”
Avis sur Hotel Ter Zaele

Hotel Ter Zaele
Liège, Belgique
“Séjour en famille et avec amis”
Avis écrit le 12 août 2013

Nous recherchions une nuit dans les environs de Knokke afin de profiter du spectacle du "cirque du soleil". Connaissant les prix excessifs pratiqués dans cette région, nous fûmes agréablement surpris de notre choix d'hôtel. L'accueil fut très chaleureux. Le site est très intéressant pour des jeunes enfants (6 ans et 7 ans) car il possède des activités ludiques : table de tennis de table extérieure, deux trempolings,un grand espace vert, un ballon, une piscine extérieure, des jeux de sociétés intérieur, un parc fermé avec des animaux (lapins, canards, lama, kangourou !). Pas de souci de parking car cet hôtel possède un parking extérieur gratuit. Nous avions demandé une chambre avec deux portes coulissantes pour respecter l'intimité des parents et des enfants. Notre voeux fut réalisé. Un seul bémol, la porte coulissante est vitrée et elle ne possède pas de tentures ...
Nous possédions une terrasse avec 1 table et 4 chaises et une kitchenette...
Le petit déjeuner était copieux. L'hôtel, certes un peu vieux, est très propre. Nous n'avons pas testé le sauna / hamam car nous ne séjournions qu'une seule nuit.
Nous avons apprécié le check-out tardif à midi. Nous le recommandons vivement et sommes certains d'y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

la capelle
Avis écrit le 3 janvier 2013

super hôtel! nous avons passé 3 nuits et 4 jours; piscine, cadre, chambres tres sympas.
ambiance et accueil très familiale. personnel au petits soins, excellent point de départ pour découvrir Brugges et les environs et pour des balades en vélo , calme et confortable nous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux