Hotel Ter Zaele
146 $US
HuysHoeve(Knokke)
157 $US
  • Parking gratuit
Hotel Adagio(Zoute)(Bonne affaire !)
143 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel St. Pol.(Knokke-Heist)(Bonne affaire !)
138 $US
Travelocity
  • Piscine
  • Restaurant
Avis publié : 6 mai 2014

Hôtel sympathique, au calme dans un cadre verdoyant. Idéal pour un week-end avec enfant. Accueil chaleureux et décontracté. L'infrastructure est vieillissante et demande un bon rafraichissement (surtout la piscine). Idéalement situé pour des balades à vélo. Proche de Bruges, Damme, le Zwin,...Parking à vélo. Bref un hôtel familial.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2014

Super séjour agréable très propre la femme de Charge nettoie la chambre quand nous prenons le petit déjeuner très bon café et buffet varier piscine interieur agréable puis sauna et solarium nous somme aller avec notre fille qui adorer hotel tranquille et paysage splendide ne vous fait pas au critique nous ont y était et on le recommanderais à nos amis sans problème restaurant pas cher dans l hotel super cuisine on y a bien manger La patronne est très sympas est on petit soin pour nous elle ne mérite pas. C'est critique car sont hotel est très bon pour la qualité prix

Astuce pour la chambre : Il y a un parc animaux que l on peut voir en déjeunant
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2013

Hôtel vraiment sympa... Situé entre Knokke (10 mn) et Bruges (25 mn). Idéal car en pleine campagne mais proche des 2 villes.. Hôtel style "familial" qui le rend d autant plus sympathique.
On n est pas dans une grande chaîne impersonnelle..
Grande chambre, propre, on est à l aise. Petit dej vraiment bien!
Le bar de l hôtel est laissé à la liberté des clients: on note ce qu'on prend et on règle la note en quittant l hotel. Cette marque de confiance est rare et du coup appréciable..
La patronne était très agréable et nous a donné des conseils..
Le restaurant de l hôtel était vraiment bon: belle ambiance, chef très sympa, menus bon rapport qualité prix! Ne pas hésiter..
Les animaux dans le parc offrent une vue bien agréable..
En conclusion, bonne adresse!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 6 novembre 2013

nous avons l'habitude, lorsque nous séjournons à la côte, de prendre une chambre dans ce sympathique petit hôtel familial, qui permet de rejoindre Knokke ou les Pays-Bas en quelques minutes seulement. La tranquillité, l'accueil on ne peut plus chaleureux, le prix, la qualité des chambres comme celle du buffet matinal en ont fait l'un de nos incontournables depuis des années. nous le recommandons vivement!

Astuce pour la chambre : au moins une chambre (avec s-d-b) est accessible aux moins-valides, à condition que la personne présente toutefois un certain degré d'autonomie pour entrer et sortir d'une baignoire. M'étant entretenu avec la propriétaire, elle m'a assuré de ses efforts soutenus dans une constante amélioration de l'accessibilité
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avions réservé 3 chambres à l'Hotel Ter Zaele
Les chambres étaient très bien, trés fonctionnelles et très propres
L'environnement calme et verdoyant
La piscine intérieure très chouette
Et pour le petit déjeuner un copieu buffet
Encore merci pour l'excellent acceuil

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires