“Super Hotel , Super week-end !” 4 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Golfhotel Zoute a été ajouté à vos Favoris
Golfhotel Zoute
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Zoute 175 | Zoutelaan 175, Knokke-Heist 8300, Belgique   |
N° 19 sur 33 hôtels à Knokke-Heist
Spa
“Super Hotel , Super week-end !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons passé un excellent week-end au Zoute. Cet hôtel a été modernisé, est très bien situé et possède un parking gratuit... le petit déjeuner est complet: oeufs, charcuteries, fromages et vienoiseries....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

L'hôtel rénové est beau et classe. il est situé parmis les belles villas de rêve, a un quart d'heure a pied du centre.
Nous avons été très bien été accueilli. Petit apéro sur la belle grande terrasse avec vue sur des chevaux.
Les chambres sont belles et confortables: dommage cependant qu'il n'y ait pas de rideau de douche: cela aurait été plus facile.
Petit déjeuner copieux, dans un cadre également très cocoon.
Nous aurions aimé manger le soir à l'hôtel mais ils ne font plus restaurant, dommage mais cela nous a permis de découvrir un excellent restaurant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Île Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Un petit hôtel charmant en lisière de campagne, loin du tumulte de la cité jetset que nous adorons tant.
En basse saison, l'hôtel est presque vide mais nous y sommes, comme à la maison. Aucun luxe ostentatoire, pas de carte à code pour entrer dans la chambre mais une serrure comme chez soi. Même la décoration pourrait faire penser à une maison de vacances, un peu vieillotte mais avec beaucoup de charme.
Malheureusement, le restaurant, qui semble apprécié des guides, n'est pas ouvert compte tenu de la période de l'année.
Le parking attenant et gratuit est appréciable dans une ville où le stationnement est payant absolument partout ailleurs.
Une déception quant à la qualité du petit déjeuner. Peu de choix mais surtout, un jambon et un fromage manifestement séchés par le nombre de fois où ils ont été présentés... Cela n'est pas très engageant. Le pain n'est pas frais non plus.
Outre ce détail qui marque que la saison n'a pas encore commencée, nous retenons cet établissement pour y revenir car la literie est très agréable. De quoi se reposer, se prélasser ou plus encore, en toute quiétude.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons passé 1 nuit à l'hôtel golf Zoute. Chambre propre mais un peu "vieillote" surtout la salle de bain. Les carrelages de celle-ci sont peints et à certains endroits la peinture s'effrite. Pas de possibilité de prendre une douche (pas de rideau,...) à moins de mettre de l'eau partout !!

Drap propre. Mais lit simple et non double. Quand on est en couple, les deux lits se séparent et ce n'est pas très confortable, ni "romantique"!! La literie est bof bof ( on a eu mal au dos tout les deux le lendemain). Pas de frigo dans la chambre.
Loin du centre (plus ou moins 30 minutes à pieds du centre) et pas de proposition de navette jusqu'au centre de Knokke, ni pas de possibilité de location de vélo.
Néanmoins, la marche à pied ne nous dérange pas car nous avons pu découvrir "Le Zoute" de l'intérieur, par ses petites ruelles charmantes!

Personnel sympathique. Déjeuner convenable (minis viennoiseries, baguette blanche, grise, pistolet,... jus d'orange pressé, jus de pomme, thé, café, oeuf, charcuterie, céréales...) ambiance calme et très agréable.

Image de la télévision de très mauvaise qualité (image brouillée). Plusieurs chaînes francophones ; RTL TVI, France 2, La Une, La deux.

Réseau wifi gratuit et de très bonne qualité !!

Parking gratuit (Ce qui est un luxe à Knokke !!)

Dans l'ensemble, nous avons trouvé notre séjour très agréable et reposant. Nous retournerons probablement dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Rapport qualité prix excellent? séjour trops court !!! Très belle balade en vélos dans les environs.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Pile à côté de "Marie Siska" (ze référence de la côte belge pour les gaufres et les jeux d'enfants), pas loin du golf et de la réserve naturelle du Zwin, un hôtel sympa aux chambres récemment refaites. Petit-déj d'anthologie.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults