“Tranquilittude”
Avis sur Het Zwin

Het Zwin
Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Quel havre de paix dans ce Zwin. Pour tous les amoureux de la nature et du silence et surtout loin des places MTVU de Knokke.

Filtrer

Avis publié : 19 août 2013

A faire sans hésiter. Partez de Knokke, dirigez-vous vers le Oosthoek. De là direction Le Zwin par la côte ou les chemins intérieurs. La réserve du Zwin se visite. Ou bien vous la longer vers la Hollande et plus spécifiquement Cadzand-Bad, premier village rencontré le lpng de la mer. Si vous n'allez pas jusqu'à Cadzand-Bad, partez alors vers la droite vers Retranchement. Sympa. Là, prenez un verre à la terrasse du seul bistrot-restaurant. Puis revenez vers le Zwin par l'intérieur des terres. J'adore ! Magnifique.

Avis publié : 27 mai 2013

Tres belle promenade que l'on peut commencer à partir de la digue en direction des Pays-Bas, après le club de surf. Bien protégé du vent, les sentiers à travers les dunes puis l'intérieur des terres sont de toute beauté.

Avis publié : 6 avril 2013

le zwin de notre enfance n'a pas changé d'un pouce; les cages et le cadre ne changent pas. manque de créativité. plus une promenade que quelque chose de ludique.sympa le moment des repas pour les touts petits

Avis publié : 5 avril 2013

Un endroit fabuleux plein d'oiseaux superbes, beaucoup de très belles cigognes, endroit qu'il est plus que temps de rénover... Un vrai retard par rapport aux autres pays! :( Entrée : 2€. Enfants : 1€. Langue principale pour nos amis étrangers : néerlandais. Visitez le site web (différentes langues). Pas toujours payant suivant les périodes de vacances. Prenez vos jumelles et appareils photo AVEC ZOOM. Vivement les rénovations...

Les voyageurs ayant consulté Het Zwin ont aussi consulté

Knokke, Knokke-Heist

Vous connaissez Het Zwin ?