“Mitigé :-/” 3 5 étoiles

Zushi
Classé n° 97 sur 241 Restaurants à Knokke-Heist
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruxelles, Belgique
“Mitigé :-/”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes allé au restaurant Zushi ce samedi soir à 20h et nous avons mangé nos suchis à... 22h!!! Mais hormis ce trooop loooong d'attente, la frâicheur et qualité de la nourriture sont au rendez-vous, rien à redire sur ce point.

L'équipe semble fort jeune et peut-être pas assez organisée (les cuistos semblaient bien cools et continuaient de rire entre eux)...

Mais malheureusement à cause de ces longs temps d'attente, je ne pense que je n'y retournerai pas. (Ce délai d'attente n'est pas partagé sur base d'un seul passage, c'est la 3ème fois que nous nous y rendions mais cette fois le délai était vraiment inacceptable ... )

• Visité en janvier 2014

Bruxelles, Belgique
“SU-PER”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Le Zushi est un endroit surprenant: en allant à Knokke, on se dit toujours que tout est ultra cher, mais là en l'occurence, nous avons été agréablement des prix affichés à la carte. Un super bateau pour 4 personnes à 89 euros, c'est un tarif habituel ni bon marché ni cher, ,juste ce qu'il faut. Les cuisine est apparent, assez rapide et le poisson est très très frais.Le décor est so cosy so lounge, la musique agréable. Quand au personnel, mis à part quelques petites fautes de Français qui gênaient plus le serveur que nous, lol. Nous sommes repartis repus!!ce qui est rare pour un restaurant Japonais.Je conseille donc vivement ce restaurant ou nous passerons sans doute quand nous irons à Knokke.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Zushi ont aussi consulté

Knokke, Knokke-Heist
Knokke, Knokke-Heist

Knokke-Heist, Flandre occidentale
Bruges, Flandre occidentale

Bruges, Flandre occidentale
Knokke-Heist, Flandre occidentale

Vous connaissez Zushi ? Partagez vos expériences !