“Meilleure expérience à Knokke” 5 sur 5 bulles
Avis sur Manoir du Dragon

Manoir du Dragon
Luxembourg, Luxembourg
“Meilleure expérience à Knokke”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Pour nous c'est le top du top à tous points de vue. Nous avions une chambre avec jardin et terrasse privée. Le jardin accessible a tout le monde séjournant à l'hôtel est magnifique. Il n'y a pas de restaurant, toutefois le petit déjeuner est sublime

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Embourg, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

un acceuil excellent , un endroit on ne peut plus calme ,une suite pour 2 adultes et un enfant ( petite chambre séparée) une kitchinette , une petite terrasse .Que demander de mieux ?.........
J ai recherché le meiillleur compromis avec les 4 coussins toute la nuit , mais je ne l ai pas trouvé.
j aurai aimé avoir une grande couette dans l armoire ( en tout cas en hiver ) pour remettre au dessus des 2 petites , pour ne pas avoir a longueur de nuit ,les 2 pieds qui sortaient !
J ai adoré un petit déjeuner excellent dans le choix , excellent dans la qualité excellent dans le service ....merci Sama .( grande disponibilité et avec le sourire tout au long du déjeuner...ça compte pour commencer une bonne journée)
Un parking dans l 'hotel et 4 min pour rejoindre le milieu de l avenue Lippens .
Pour les " Belges " du sud , je leurs dirai que l acceuil , un peu partout , est meilleur qu il y a 5 ans !!!!...encore qu a Knokke c' etait moins flagrant qu' ailleurs sur la côte flamande !!!!... A l' hotel irréprochable .
Je reviendrai .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Anvers, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

L'hotel "Manoir du Dragon" est une etablissement de grande luxe, proprietaire la famille Van Hollebeke qui ont des differentes hotels et restaurant a Knocke Le Zoute.
Il faut dire que c'est un hotel de 4 etoiles mais on peut facilement les donner 6.
C'est vraiment une agreable place a sejourner et unique. Le seul inconvenient est qu'on peut difficilement aller a pied a la mer, parce que c'est quand meme quelques kilometres a pied, mais il y en a autant de taxi soit ta propre voiture et on y est dans cinq minutes.
L'hotel, les chambres, le restaurant ainsi que le tres jolie jardin sont un paradis de haute classe
Ainsi que du calme.... A apprecier a 200%.
Si on aimerais bien de passer a la mer du nord et a Knocke c'est une place unique d'avoir vue!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Dans Knock, notre choix s'était déjà porté sur cet hôtel il y quelques années. Nous y étions à la même époque, c'est à dire quelques jours pour le nouvel an. Nous avions un très bon souvenir de l'accueil, de la décoration chaleureuse et genereuse de Noel, du côté très cosy de l'ambiance, et du petit déjeuner somptueux. Nous avons retrouvé tout cela avec beaucoup de plaisir. Le charme opére toujours...à un détail près: la suite que nous avons occupée cette fois-ci, devrait être largement remise au goût du jour, et je pense qu'il ne doit pas s'agir que de la notre.. Rien a dire sur la propreté ( nous sommes en Belgique!) mais les hôtels de cette gamme et de ce prix dans le monde présentent un espace largement plus confortable, des salles de bains beaucoup plus spacieuses... Un relookage s'imposerait. Mais finalement, la localisation et le charme general l'emportent.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

Y séjournant en septembre 2011, nous avons apprécié le cadre, le calme (relatif car Knokke), la localisation, les chambres, le petit-déjeuner gargantuesque, les conseils donnés (balades à vélo, restaurants, etc...).
Bien localisé par rapport à l'une des artères centrales de Knokke pour le shopping, ma femme a adorée!
Nous avons particulièrement apprécié cette retraite paisible dans de belles chambres à l'aspect rétro.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons séjournés dans cet hôtel fin juillet 2011. Tout d'abord, le cadre est reposant et calme, avec une vue splendide sur le golf. Mais, le rapport qualité-prix est très mauvais: les chambres auraient besoin d'un rafraichissement au niveau du mobilier/salle de bains, le matin au petit-déjeuner les nappes ne sont pas changées quotidiennement (vu par une tâche effectuée la veille), le petit-déjeuner est beau mais sans plus. De plus, si vous ne buvez pas votre boisson, on vous en met moins le lendemain! Mais ce qui m'a le plus choqué c'est quand on m'a refusé un oeuf parce-qu'il n'avait pas été mangé la veille! Et à 500€ la nuit! Bref, c'est +/- propre mais ne vaut pas 500€ la nuit! De plus, l'hôtel est assez loin de tout et il faut des vélos pour se déplacer (20-25 min de la plage à pied).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Namur, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

Trop cher, chambres vieillottes et prix horrifiant !
Petit déj. grandiose mais cela ne justifie pas les prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles