“Excellent point de chute, pour un court séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel St. Pol.

Hotel St. Pol.
Vevey, Suisse
“Excellent point de chute, pour un court séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Bon hôtel, à quelques minutes à pied du centre ville et de la plage, en bordure du Zwin. Les chambres sont confortables et propres (quoique la moquette de la nôtre aurait mérité un nettoyage approfondi...) et d'une dimension tout-à-fait acceptable pour un séjour que quelques jours. Pas de restaurant mais un copieux buffet de petit-déjeûner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Tout près du Zwin se trouve la Villa St.Pol, idéalement placé. Cet hôtel, sans restaurant cependant, offre un service décent. Les chambres ne sont pas très grandes, ont un minibar, et il est évident qu’après deux ou trois jours, vous trouverez la chambre assez exiguë. Le lit est confortable et la salle de bain offre une douche. L'endroit est très calme pour ceux qui veulent dormir la fenêtre ouverte en hiver. En été, ce sera certainement plus bruyant car la route en face de l’hôtel est une artère importante. Le staff est poli et aimable. excellent petit dejeuner et tres complet...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Lasne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Séjour de trois nuits en 2 chambres avec trois jeunes enfants. Impeccable, chambres spacieuses très propres et service professionnel et attentif.. Petit déjeuner varié et très bon. Un plus: vélos à louer sur place. La terrasse est fort accueillante et à peine assis, le patron vient vous demander si vous souhaitez boire quelque chose mais ne vous pousse pas à consommer. De plus, le jour du départ, vous pouvez laisser votre voiture dans le parking gratuitement ce qui, au Zoute, est fort appréciable et sécurisant. Nous y retournerons!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

18 chambres au calme près de la réserve naturelle du Zwin , accueil charmant et polyglotte , excellent 3 étoiles bien méritées .Petit déjeuner varié chaque jour et savoureux , parking sécurisé , mini bar en chambre bien achalandé .A 10 minutes en vélo de la plage.Un vrai bon plan que ce St Pol ! Le meilleur rapport qualité/prix de cette station bling-bling mais préservée .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Chambres fonctionnelles à la décoration soignée. Celle que j'ai occupée, au rez-de- chaussée, disposait d'une terrasse bien agréable en cas de journée ensoleillée, d'autres chambres à l'étage avaient un balcon.
L'hôtel est situé non loin du Zwin, à quelques minutes à pied de la plage (promenade agréable) et à distance raisonnable du centre.
Des vélos sont à disposition des clients.L'hôtel est de loin préférable au Pavillon du Zoute dont il n'est guère éloigné.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

De retour d'un petit week-end de détente à la côte belge, à Knokke exactement, passé dans l'Auberge Saint Pol, petit hôtel familial comportant une dizaine de chambres et doté d'un petit parking privé.
L'établissement est un peu à l'écart du centre-ville, sans toutefois en être particulièrement éloigné (environ 5 à 10 minutes en voiture, 45 minutes à peu près à pied). Pour qui recherche du calme, sa situation est idéale dans un quartier résidentiel, à quelques centaines de mètres des plages, le nez sur les dunes et la réserve naturelle du Zwin. Dépaysement et quiétude garantis !
L'accueil est chaleureux, convivial et courtois, dans un français irréprochable. Les employés nous remettent une carte des alentours, tout en nous faisant bénéficier de quelques bons plans et visites incontournables à proximité. Le patron nous gratifiera même d'un geste commercial en fin de séjour. Impeccable donc au niveau de l'enthousiasme et la disponibilité du personnel.
L'infrastructure est très agréable également, avec un coin bar cosy et une salle de petit déjeuner avec un charme fou lorsque le feu et les bûches crépitent dans la magnifique cheminée de la pière. L'hygiène est irréprochable, les couloirs comme les locaux sentent le frais et le produit d'entretien (nous avons croisé les techniciennes deux fois par jour !).
Le petit déjeuner est gargantuesque : d'un choix rarement vu, les produits sont frais et locaux, ainsi que d'un grand choix (il y en a pour tous les goûts). Brefn un délicieux repas pour bien débuter la journée sur le bon pied !
Quant à la chambre familiale, elle était parfaite : décorée aux couleurs SCAPA, elle est spacieuse, propre et douillette, la literie très confortable et la salle de bain hyper fonctionnelle.
Bref, enchanté par ce séjour que nous recommandons et où nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Manager_StPol, Manager de Hotel St. Pol., a répondu à cet avis, 7 janvier 2012
Cher Monsieur, Chère Madame,
Merci beaucoup pour votre review sur cette site. On veut vous laisser savoir qu'on apprécie l'avis de nos clients.
Nous et nos employés font chaque jour notre mieux pour contenter tous nos clients.
On vous souhaite une bonne nouvelle année et on espère de vous acceuillir une prochaine fois.
Sincèrement,
Auberge St-Pol Knokke
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

...le meilleur hôtel rapport qualité prix de knokke et je les ai TOUS fait. Patron hyper sympa qui explique tout ce qui a à faire ou ne pas faire dans la région, et petit déjeuner parfait, (très bon pain, bonnes charcuteries, bonnes viennoiseries et bon café...que demander de plus !) et possibilité de manger en terrasse. Très bonne literie. Location de vélos. Grand parking privé. Quelques bons restos comme l'échiquier par exemple par très loin !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Manager_StPol, Manager de Hotel St. Pol., a répondu à cet avis, 7 janvier 2012
Cher monsieur, chère madame,
Merci beaucoup pour le review que vous avez mis sur la site de TripAdvisor.
On apprécie que nos clients nous aident pour améliorer la service dans notre hotel.
On espère de vous acceuillir une prochaine fois dans notre auberge.
Sincèrement,
Auberge St-Pol