“Très bon compromis”

N° 11 sur 27 Hôtels à Knokke-Heist
Louvain-la-Neuve
“Très bon compromis”
Avis écrit le 10 juin 2012

A 10 minutes de la digue à pied, cet hôtel est aux prix très attractifs est un très bon compromis.Le petit déjeuné est excellent et les chambres en adéquation avec le prix, ni plus ni moins, mais toujours nickel. Hôtel également très calme à proximité des bons petit restos de la Lippenslaan.et à 3 minutes à pieds de la gare

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

beersel
Avis écrit le 20 juin 2011

Belle rénovation - hotel tres correct -reçus avec gentilesse !! chambre et sdb ok - a l'arrière donc calme -
petit déj plus que correct -
seul regret pas de restauration mais ils nous ont donnés de bonnes adresses.
Sur que j'y retournerai !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
BRUXELLES
Avis écrit le 4 avril 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et avons été ravis dans l'ensemble : acceuil agréable, chambre et sdb spacieuses, petit déjeuner buffet complet, café et pains de qualité.
nous étions logé au 4ème (402) sous toit. Chambre agréable et tranquille vue sur clocher.
Pour le prix payé (85 Eur/nuit avec pt dej) franchement super. hôtel très propre, literie confortable.
Quelques petits bémols : situation un peu décentrée à l'extrémité de l'artère la plus commercante, éclairage dans la chambre insuffisant, tv écran plat récente mais trop petite, nous avons du demander le changement d'un oreiller qui sentait le tabac, petit déjeuner très bien mais quelques produits un peu basique. A recommander vu d'autres expériences sur Knokke plus chères et moins bien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 9 juin 2010

Je séjourne dans cet hotel à chacune de mes "escapades" à la mer du nord!
Le rapport qualité-prix est très bon, les chambres fonctionnelles et le petit déjeuner copieux et très varié.L'hotel est un peu loin de la plage et de la digue, mais en contrepartie cela donne l'occasion de voir toute la lippenstraat et ses nombreux commerces!
A recommander!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
London
Avis écrit le 5 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel situé sur le Lippenslaan (l’une des artères les plus commerçantes de Kokke), à 5 mn à pied de la gare, c’est très pratique quand on arrive en train. La plage est assez loin à pied (environ 800m), et il faut compter le double si on veut aller à Knokke Le Zoute, la zone la moins développée de Knokke, où il y a des dunes.

Les chambres à l’arrière de l’hôtel étaient calmes, il n’y avait pas de problème de bruit. Le petit déjeuner inclus était correct. Un choix de pains belges et d’accompagnements – charcuteries, fromage, confiture, miel, et quelques fruits, mais la plupart étaient des fruits en conserve, vraiment dommage, je trouve. La salle du petit déjeuner était très propre.

Notre chambre était assez grande, mais elle sentait tout le temps le tabac, si bien qu’on a dû dormir la fenêtre ouverte. Bien que j’aie réservé une chambre double, nous avions deux lits simples rapprochés côte à côte (l’hôtel était complet, donc peut-être qu’ils n’avaient pas d’autres chambres de libres, et j’avais réservé assez tardivement). Le dessus-de-lit était sale et on dormait horriblement mal dans ces lits. D’habitude, je n’ai jamais mal au dos, mais dans ces lits j’ai horriblement mal dormi .

Dans la salle de bains, la douche marchait très bien mais la salle de bains était un peu usagée. C’est tout au plus un 2 à 3 étoiles. Il n’y a pas de coffre-fort dans la chambre, il y a une petite télé, un bureau et une petite table ronde avec deux chaises.

Je ne voudrais pas retourner à cet hôtel car je ne veux pas redormir dans ces lits et je préfèrerais un hôtel plus près de la plage.

Tout s’est passé parfaitement bien pour la réservation et l’enregistrement à l’arrivée a été très rapide. Dommage que les lits étaient si nuls. Le prix d’une chambre double (2 adultes) petit déjeuner compris, est de 100€ la nuit, pour vous donner un ordre d’idée…(on peut avoir moins cher en basse saison).

Un restaurant que je recommande vraiment c’est « La Petite Tortue », près du bar Bora Bora à Knokke Le Zoute. C’est un restaurant familial, la cuisine est délicieuse et l’atmosphère très conviviale.

Cheltenham, Royaume-Uni
Avis écrit le 30 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel convenable, d’où l’on peut aller à pied aux magasins et à la plage, qui est superbe. Il est un peu ancien, mais le personnel est sympa et parle anglais. La chambre était propre et suffisamment grande, mais rudimentaire. Notre chambre à l’arrière était très calme.

Le petit déjeuner buffet était raisonable. Au rez-de-chaussée, il y avait un bar-restaurant sympa qui était fermé durant notre séjour. Peu de places pour se garer. Ce qu’il y avait de mieux, c’était le prix, 50€ par nuit, petit déjeuner compris.

KH est une station balnéaire en vogue, avec plein de boutiques chères et des kilomètres de plages de sable magnifiques.

De nombreux restaurants, mais comme généralement en Belgique, la qualité est excellente mais ce n’est pas bon marché.

Quand nous étions, c'était la basse saison, c’est vraiment animé le dimanche, mais le lundi c’est très calme et beaucoup de restaurants sont fermés.

Il y a de meilleurs hôtels, quand on peut se le permettre, mais pour le prix qu’on a payé, c’était correct et cela nous a suffi.