“Décevant”

La Reserve
Bruxelles, Belgique
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Architecture lourde et sans charme ... à l'encontre du bon sens... 1 seul ascenseur pour 6 étages ... cage d'escalier crasseuse
Service peu professionnel et extrêmement lent
dans la chambre, wc "séparé" par une porte type cabine d'essayage (bonjour l'intimité pour les jeunes couples :-) )
Literie confortable et petit déjeuner varié et délicieux.
Donc hotel pas du tout à la hauteur de leurs prétentions, très mauvais rapport qualité/prix!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Miami, Floride
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

J'avais envie de tester ce nouvel hôtel, mais tout ne fut qu'une énorme déception.....
L'ensemble de de la décoration est vraiment moche , on sent qu'ils ont voulu faire quelque chose mais ils sont passés complètement à côté. Les fautes de goût succèdent aux erreurs d'implantation. Malgré l'abondance de personnel, le service est lent et non professionnel. ( 25 min pour aller une voiture dans le garage). On a l'impression d'être accompagné par des étudiants en jobs d'été.
Les chambre sont très mal conçues ( ...porte battante des toilettes...)...à conseiller pour les jeunes couples -))))...
Dommage pour Knokke , qui a besoin d'une vraie hôtellerie de luxe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

L'hôtel a beau être clinquant et mettre pleins de grooms à votre disposition, le rapport qualité/prix n'y est pas. En saison, comptez 30 min de check-in et 30 min de check-out (et l'on vous oblige à vous asseoir...). Si vous avez oublié qque chose dans votre voiture en sous-sol, surtout, ne tentez pas d'y retourner vous-même! Vous êtes certain de vous perdre dans cette architecture mal conçue et mal indiquée. On risque de vous retrouver 10 jours plus tard. Les chambres sont belles, mais manquent d'un mini-bar et le sol salle de bains est vraiment glissant (les archis n'ont probablement pas testé les pieds nus mouillés). Vue sur le Casino à l'avant et sur l'étang (pas aménagé) à l'arrière. Nourriture et déco corrects, mais banals.
Au fond, ce qui m'a le plus dérangé dans cet hôtel, c'est de ne pas y retrouver l'esprit Zoute, fait de simplicité et de lumière naturelle. Un comble pour cette réalisation de la compagnie. Ils auraient finalement mieux fait de rénover l'ancienne réserve.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hotel, soit disant de grand luxe! un seul ascenseur pour six étages de chambres!!! service nul en chambres, il n'y a pas assez de femmes de chambres dito une des femmes de chambres, le ménage est réalisé à n'importe quelle heure, pas de service le soir pour la couverture, etc...
par contre le service du restaurant et du bar est de bonne qualité bien que réalisé par un très grand nombre de stagiaires, la réception est à peine aimable et parle difficilement le français...
l'emplacement de l’hôtel est bien, il sera encore mieux quand les travaux d'agrandissements seront terminés.
vu le prix je ne retournerai pas dans cet endroit et je vous engage à faire de même.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lasne, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Grand bâtiment sans charme et sans chaleur à l'extérieur comme à l'intérieur, notons cependant un lobby de bon goût avec une très belle déco.
Bon accueil avec du personnel pour vos bagages et votre voiture Check in sans problème.
Les + de cet hôtel :
- Grandes chambres et salle de bain très confortables
- Petit déjeuner très bon dans la salle de restaurant très bien décorée
- Belle terrasse où l'on peut prendre un apéritif ou autre face à un petit lac (bof bof le petit lac mais bon..)
- Personnel extrêmement serviable et gentil - Très bon service
- Le restaurant est pas mal du tout.
- Jolie piscine intérieure

Les - de cet hôtel :
- Chambres très chères (€485 !! Digne de la côte d'Azur)
- Nous avons demandé de mettre un lit supplémentaire dans la chambre pour un enfant de 10 ans. Mission impossible !! Pas d'extra bed, pas de matelas, rien du tout...Notre enfant a dû dormir sur le petit canapé de la chambre.
- TV qui saute toutes les 5 minutes sur les chaines françaises - Pas de vidéo à la demande
- Room service très limité
- Hôtel un peu éloigné du Zoute

Bref, l'hôtel mériterait largement un 4 étoiles si les prix n'étaient pas si élevés. Dommage !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Pour passer un week end à Knokke, une adresse : la Réserve. Un décor superbe, du mobilier moderne donne un superbe aspect à cet hôtel. L'environnement n'est pas terrible, le lac qui borde le bâtiment ne mérite pas le surplus de coût pour sa vue... En revanche l'hotel est à quelques centaines de mètres de la mer et vous avez une brasserie "Rubbens" que nous recommandons chaudement. Nous sommes situés à quelques minutes à pied des rues commerçantes de Knokke le Zout.
Le centre wellnes est magnifique, la piscine, le sauna et le hammam sont superbes, un vrai plaisir d'y passer quelques heures. En revanche le spa Phyt's propose essentiellement des soins thérapeutiques à des prix très élevés.
Le petit déjeuner à 25€ est beaucoup trop chère comme souvent dans ce genre d'établissement.
Notre chambre (north terrasse) est très spacieuse et offre baignoire + douche à l'italienne. Très bonne literie et excellente insonorisation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

La Réserve. Hotel que je connais depuis que je suis petit. Ca fait maintenant 3 fois que nous allons passer un WE à la Réserve et à chaque fois, c'est un pur moment de bonheur.
Les chambres ne sont pas gratuites mais elles sont parfaites. Nous avons à chaque fois eu une chambre au 5e avec vue sur le lac et ces chambres sont magnifiques. Je vous conseille le petit déjeuner en chambre c'est du pur bonheur. On y retournera une 4e et 5e fois sans problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux