“Chambre pour personnes handicapées hôtel la réserve knokke”
Avis sur La Reserve

La Reserve
Hainaut Province, Belgique
“Chambre pour personnes handicapées hôtel la réserve knokke”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Pour la nuit du samedi 26 juillet au dimanche 27 juillet 2014 au matin sur le site, il n'y avait plus que deux chambres de disponibles à l'hôtel la Réserve, une d'un montant de 270 € me dit-on sans aucune autre précision qu'elle donne sur le lobby et l'autre à 450 € avec vue sur lac. Je choisis donc celle à 270€. Quelle ne fut pas ma déception, primo elle est très sombre et le summum c'est une chambre pour personne handicapée. C-à-d douche avec plancher, chaise à rabattre et grandes poignées, ce qui engendre beaucoup d'eau dans la salle de bain car le carrelage n'est pas en pente. Je suis descendue immédiatement à la réception en sachant très bien que c'était la seule chambre sur le site qu'il restait en location à ce prix là et ai donc demander à partir immédiatement. J'ai eu Madame Isabelle ... qui m'a dit que je pouvais ne pas occuper la chambre mais que ma carte de crédit serait de toute façon débitée.
Primo, dans un hôtel de quelque catégorie qu'il soit on prévient le client qu'il s'agit d'une chambre pour personne handicapée et d'autre part quand je lui ai dit que la chambre était très sombre elle m'a répondu m'avoir prévenue qu'elle donnait dans le lobby et qu'une autre était disponible avec vue sur lac pour le prix de 450€. Sans aucune précision de sa part, vue sur lobby ne voulait pas dire chambre sombre. Hyper déçue de la façon de cela s'est passé car pour ma part Madame Isabelle ... n'a pas été honnête. Ne reviendrai sûrement plus jamais (chambre 206). J'espère franchement être un cas isolé car pour avoir voyagé beaucoup, première fois que cela m'arrive.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez jamais la chambre 206, les autres je ne les connais pas.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

La Hulpe, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous étions 3 adultes et avons pris une suite au pied levé sans resa préalable .
L'accueil fut chaleureux et accueillant.
La suite composée d'un lit double et d'un canapé lit dans le salon est bien équipée, la salle de bains est spacieuse et bien agencée, par contre la décoration pour un hotel 5* n'est pas à la hauteur, vraiment sinistre !!!
C'est dommage.
Le petit déjeuner pris à 10,00' hrs ne restera pas dans nos mémoires non plus.
Il existe des hotels nettement supérieurs dans la région pour un budget similaire, voir moins honéreux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Lessines
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Accueil: reçu par un voiturier qui met directement la voiture au sous sol. Celui ci prend vos bagages et vous amène directement à votre chambre.
Réception: parle très bien français et la dame blonde
très souriante. Vous disposez d'une carte magnétique pour votre chambre.
Chambre avec vue sur le lac: terrasse avec 2 transats et 1 table. Celle ci est impeccable agrémentée de faux buis dans des bacs séparant des autres résidents. Balustrades vitrées permettant de voir le lac et la vue sur les villas splendides de Knokke.
Salle de bain: bien équipée. Munie de produits de bains et douche "azzaro". Tout est disponible: peignoir, grandes et petites serviettes,pantoufles. Sèche cheveux, miroir grossissant, petite poubelle, ...
Lit: bien installé pour la nuit.
Propreté: impeccable.
Accueil dans la chambre d'une assiette de fruits frais. Télévision grand écran.
Le déjeuner: a volonté pour 25€/personne. Supplément par prix de chambre.

Parking sous sol (moyennant supplément) :très bien agencé et très propre.
Nous y retournons régulièrement.
Géraldine et Cédric

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 14 mai 2014

Très bel hôtel : des chambres spacieuses et modernes, très bien insonorisées. Mention spéciale pour la piscine magnifique au dernier étage : assez grande pour nager, bien entretenue, avec une belle vue sur un petit lac.
Beau petit déjeuner aussi bien en salé, qu'en sucré. Je pense que je vais y retourner assez rapidement!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 28 mars 2014

Ensemble de prestations haut de gamme, depuis la décoration de l'hôtel très soignée, du moderne et du design dans cette cité balnéaire qui se rénove, accueil discret et chaleureux juste ce qu'il faut, un très beau volume de chambre, le spa vraiment très agréable et le restaurant gastronomique qui porte bien son nom.

Astuce pour la chambre : RAS nous avions une chambre avec terrasse vraiment très agréable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Beuvry, France
Avis écrit le 16 février 2014

Excellent hôtel ou il faut séjourner absolument

Des chambres modernes avec tout le confort qu il faut attendre d un hôtel de sa catégorie

Cet hôtel superbe répond à toute attente

Un personnel a l écoute de vos désirs
Soulignons la gentillesse et le professionnalisme d Isabelle à la réception
Toujours un mot gentil
N oublions pas non plus le personnel des petits déjeuner et les voituriers tout aussi agréables un petit déjeuner copieux et très haut de gamme
La qualité des produits est irréprochable
5 jus de fruits frais différents
Un service de plats chauds, des viennoiseries à volonté, saumon fume, fromage de toutes sortes....
Des cafés expression à volonté
Tout pour rendre votre séjour agréable
N oublions pas de parler de la grande piscine tout inox et d un Spa de luxe
La vue arrière de l hôtel donne sur un superbe lac et un environnement d une grande propreté
Un repas pris dans le restaurant nous fait dire que la aussi c est un sans faute
Un bar coquet et intimiste vous propose de passer un bon moment cocooning auprès de la cheminée
Enfin c est vraiment un hôtel qui mérite qu on en parle avec beaucoup d éloges

Astuce pour la chambre : Pour y être aller plusieurs fois et avoir eu des chambres à différents étages Toutes les chambres s...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 janvier 2014

Hôtel superbe avec restaurant tout aussi parfait. Chambre spacieuse et luxueuse. Literie de bonne qualité. La piscine est superbe aussi et il n'y avait que nous dedans donc c'est parfait. Je recommande cet hôtel sans hésitation

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux