“Management absolument incapable”
Avis sur La Reserve

La Reserve
Avis publié : 11 août 2014

Très bel hôtel avec décoration intérieure parfaite, chambres spacieuses très jolies donc tout pourrait être parfait si cet hôtel point de vue Personnel serait repris par une chaîne hôtelière importante. Personnel de Réception en majorité l'air de stagiaires débutants et le petit-déjeuner vaut max.12€ et pas 25€. Il n'y a pas le choix nécessaire, un jour sur 4 on propose des œufs bouillis etc, les croissants et petits pains frais 1 jour sur 3 - le fromage j'ai pu constater qu'il était frais la 4e matinée.
Piscine parfaite mais là également on a l'air d'avoir affaire à des débutants.
Pour éviter une préautorisation par carte de crédit dont on ne fait le déblocage au départ et qui dure 30 jours j'ai téléphoné 3x en disant que je voulais tout régler en arrivant - j'avais 2 chambres qui ne sont vraiment pas données - on m'avait promis le 5e vue mer au téléphone - attention nous avions vue chantier et pas vue mer au 3e .
Nous avons après de fortes discussions parce que le Réception ne comprenait rien faire le paiement en avance ! mais la Réception a préautorisé tous les jours des montants entre 300 et 500€ qui bien sûr n'ont été débloqués ! J'ai donc dû appeler pour mon débloquage.
Pas de Responsable à la Réception en pleine saison !
DOMMAGE POUR UN BEL HÔTEL - mais moi je n'y retournerai jamais

Astuce pour la chambre : Evitez l'hôtel
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juillet 2014

Situation très agréable , à proximité de la digue. Chambres très agréables. Décoration de l'hôtel assez moderne. Le personnel de la réception , pour certains très agréables, d'autres pourraient s'acheter un sourire et une formation complémentaire. Le bar et son personnel très sympa. Au niveau du restaurant , nous en garderons un mauvais souvenir. Le saumon ne devait plus être de première fraîcheur vu les effets sont notre santé!!! ainsi qu'une sole à 49€ qui n'était pas du jour! J'y retournerai mais je choisirai un restaurant à proximité....

Astuce pour la chambre : choisissez un restaurant à proximité...les chambres côté lac...sont agréables
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2014

Pour la nuit du samedi 26 juillet au dimanche 27 juillet 2014 au matin sur le site, il n'y avait plus que deux chambres de disponibles à l'hôtel la Réserve, une d'un montant de 270 € me dit-on sans aucune autre précision qu'elle donne sur le lobby et l'autre à 450 € avec vue sur lac. Je choisis donc celle à 270€. Quelle ne fut pas ma déception, primo elle est très sombre et le summum c'est une chambre pour personne handicapée. C-à-d douche avec plancher, chaise à rabattre et grandes poignées, ce qui engendre beaucoup d'eau dans la salle de bain car le carrelage n'est pas en pente. Je suis descendue immédiatement à la réception en sachant très bien que c'était la seule chambre sur le site qu'il restait en location à ce prix là et ai donc demander à partir immédiatement. J'ai eu Madame Isabelle ... qui m'a dit que je pouvais ne pas occuper la chambre mais que ma carte de crédit serait de toute façon débitée.
Primo, dans un hôtel de quelque catégorie qu'il soit on prévient le client qu'il s'agit d'une chambre pour personne handicapée et d'autre part quand je lui ai dit que la chambre était très sombre elle m'a répondu m'avoir prévenue qu'elle donnait dans le lobby et qu'une autre était disponible avec vue sur lac pour le prix de 450€. Sans aucune précision de sa part, vue sur lobby ne voulait pas dire chambre sombre. Hyper déçue de la façon de cela s'est passé car pour ma part Madame Isabelle ... n'a pas été honnête. Ne reviendrai sûrement plus jamais (chambre 206). J'espère franchement être un cas isolé car pour avoir voyagé beaucoup, première fois que cela m'arrive.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez jamais la chambre 206, les autres je ne les connais pas.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous étions 3 adultes et avons pris une suite au pied levé sans resa préalable .
L'accueil fut chaleureux et accueillant.
La suite composée d'un lit double et d'un canapé lit dans le salon est bien équipée, la salle de bains est spacieuse et bien agencée, par contre la décoration pour un hotel 5* n'est pas à la hauteur, vraiment sinistre !!!
C'est dommage.
Le petit déjeuner pris à 10,00' hrs ne restera pas dans nos mémoires non plus.
Il existe des hotels nettement supérieurs dans la région pour un budget similaire, voir moins honéreux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Accueil: reçu par un voiturier qui met directement la voiture au sous sol. Celui ci prend vos bagages et vous amène directement à votre chambre.
Réception: parle très bien français et la dame blonde
très souriante. Vous disposez d'une carte magnétique pour votre chambre.
Chambre avec vue sur le lac: terrasse avec 2 transats et 1 table. Celle ci est impeccable agrémentée de faux buis dans des bacs séparant des autres résidents. Balustrades vitrées permettant de voir le lac et la vue sur les villas splendides de Knokke.
Salle de bain: bien équipée. Munie de produits de bains et douche "azzaro". Tout est disponible: peignoir, grandes et petites serviettes,pantoufles. Sèche cheveux, miroir grossissant, petite poubelle, ...
Lit: bien installé pour la nuit.
Propreté: impeccable.
Accueil dans la chambre d'une assiette de fruits frais. Télévision grand écran.
Le déjeuner: a volonté pour 25€/personne. Supplément par prix de chambre.

Parking sous sol (moyennant supplément) :très bien agencé et très propre.
Nous y retournons régulièrement.
Géraldine et Cédric

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Très bel hôtel : des chambres spacieuses et modernes, très bien insonorisées. Mention spéciale pour la piscine magnifique au dernier étage : assez grande pour nager, bien entretenue, avec une belle vue sur un petit lac.
Beau petit déjeuner aussi bien en salé, qu'en sucré. Je pense que je vais y retourner assez rapidement!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014

Ensemble de prestations haut de gamme, depuis la décoration de l'hôtel très soignée, du moderne et du design dans cette cité balnéaire qui se rénove, accueil discret et chaleureux juste ce qu'il faut, un très beau volume de chambre, le spa vraiment très agréable et le restaurant gastronomique qui porte bien son nom.

Astuce pour la chambre : RAS nous avions une chambre avec terrasse vraiment très agréable
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple